Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub sociétal

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 170 réponses
  • 257 participants
  • 771 761 vues
  • 180 followers
** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)#1
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    :bravo: Pratique plus de mal de dent et une bonne nuit paisible
    Le clou de girofle ça marche à condition de bien le laisser agir sur l'endroit qui fait mal. Va expliquer à un gamin qu'il doit garder ce petit machin à mâchouiller bien en place...
    Au pire un petit coup de maillet kivabien.
    J'ai pensé pareil :-D
    Dimanche, deuxième essai de Bidule sur un velo sans roulettes. C'est maintenant offishal, il tourne, freine, s'arrête, redémarre tout seul. Bref, il sait faire du vélo. Il a même laché une main pour faire le clignotant.
    Sinon, Machine est en pleine crise d'hystérie depuis une heure parce que son Natou est parti à la lessive. Patience et abnégation sont mes compagnes du jour.
    C'est pour ça qu'on a un spare doudou. Chance d'ailleurs. Elle a choisi comme doudou celui que ma cousine qui vit en Australie lui a envoyé. On s'est dit, si elle le perd, on est mal. Jusqu'à ce que je trouve le même dans une boutique à 20 mètres de mon bureau.
    C'est malin maintenant Natou va sentir bon :-D
    Citation de Xavier :
    C'est pour ça qu'on a un spare doudou. Chance d'ailleurs. Elle a choisi comme doudou celui que ma cousine qui vit en Australie lui a envoyé. On s'est dit, si elle le perd, on est mal. Jusqu'à ce que je trouve le même dans une boutique à 20 mètres de mon bureau.

Attention mon premier a également un doublon de doudou, l'un est gris l'autre blanc et bien il ne prend jamais le blancicon_facepalm.gif
    Sérieux, elle est à deux doigts de s'immoler là. :8O: Je devrais as, mais ça me fait marrer en fait. :pereindigne:
    Ca me fait penser qu'on m'a offert ça pour mon anniv:

1942911.jpg

mrgreen y'en aura d'autres

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    De bons gags dans ce bouquin :bravo:
    Grave!
    Et puis venant de la collection "Shampooing", je ne pouvais qu'apprécier.
    Allo, quoi... icon_facepalm.gif

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

Discussion ce midi avec Denfert et Chimimic (et duch, lol):

- Mouflette se met debout en se tenant à ce qu'elle trouve / atteint, mais finit par glisser, en chaussettes sur le parquet. D'où mon idée initiale de chercher des chaussettes anti-dérapantes.

On m'a soufflé ce midi que ça servait pas forcément, et que c'était mieux sans, comme ça Mouflette aurait un meilleur équilibre. Donc: Chaussettes et chaussons, avez-vous un avis glissé?
    Pied nu, pour rester en contact avec Pacha Mama. Ca maintiens son équilibre vital dans les champs de force. Ca marche encore mieux avec des stickers Albat.
    Ouais enfin Pacha Mama est 3 étages plus bas, ci-inclus 3 épaisses couches de béton Lafarge avec une couche de Prémibel / Quickstep. Alors Albat ou non, elle est pas près de ressentir le champ de force.
    C'est sur qu'avec un père aussi peu réceptif aux techniques altenatives d'éducation, elle risque pas de sentir la force de la nature. :oops2:
    Sinon, pied nu, pour de vrai, je pense que c'est ce qui se fait de mieux pour apprendre la marche.
    Citation :
    pour rester en contact avec Pacha Mama.

+1, quand il fait pas -15° comme en ce moment, c'est très bien.
    Vous incluez les chaussettes / collants dans le "pieds nus", genre comme Nirvana fait un unplugged, ou c'est full bare foot?
    Si le sol le permet, sans chaussette.
    bare foot total. ca leur fait la plante des pieds
    Ok. Merci pour le conseil balade.