Je suis devenu super sensible depuis que j'ai eu le bébé.
Avant fallait vraiment quelque chose de terrible pour me tirer une larme, et depuis la naissance de mon petiot, je fais ma Madeleine au moindre truc à l'eau de rose... Faut que je me resaisisse, je vais passer pour une tafiole si ça continu J'vais taper une vieille tiens.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1724Posté le 25/04/2007 à 13:46:30
Citation : Ouais enfin, je ne voudrais pas dire, je pense qu'il vaut mieux s'appeler yoko que kimberley.
Justement non popo, dans le sens où je l'entendais. Je parlais uniquement de l'univers cruel des enfants : Kimberley c'est classe, Yoko c'est du yahourt.
Tu vois le truc
Franchement vu la diversité des prénoms, maintenant, je ne crois pas que ce soit un problème. Tous les gamins ont des prénoms d'ailleurs. Des fois de leur ailleurs. Des des prénoms d'un ailleurs qui n'est pas dans l'ascendance. Qu'importe. Je crois justement qu'il faut résister et donner le prénom qui te tiens le plus à coeur.
Mouairf, on est en 2007 hein. Y'a moins de ségrégations qu'à notre époque. Ils ont l'habitude des prénoms de provenance étrangère et ne bronchent pas. Et pis, un prénom se porte pour la vie, pas que pour la maternelle.