Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 480 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1721
    Normalement c'estun bébé, 6 mois environ :aime2:
    1722
    Cool :boire:
    1723
    Je suis devenu super sensible depuis que j'ai eu le bébé.
    Avant fallait vraiment quelque chose de terrible pour me tirer une larme, et depuis la naissance de mon petiot, je fais ma Madeleine au moindre truc à l'eau de rose... Faut que je me resaisisse, je vais passer pour une tafiole si ça continu :oops2: J'vais taper une vieille tiens. :demon:


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1724

    Citation : Ouais enfin, je ne voudrais pas dire, je pense qu'il vaut mieux s'appeler yoko que kimberley.


    Justement non popo, dans le sens où je l'entendais. Je parlais uniquement de l'univers cruel des enfants : Kimberley c'est classe, Yoko c'est du yahourt.
    Tu vois le truc :8O:

    I'm Back

    1725
    Les incultes : tout le monde sait que yoko c'est la femme de Lennon !
    1726
    Pas les gamins de 5 ans bordel :x:

    I'm Back

    1727
    Franchement vu la diversité des prénoms, maintenant, je ne crois pas que ce soit un problème. Tous les gamins ont des prénoms d'ailleurs. Des fois de leur ailleurs. Des des prénoms d'un ailleurs qui n'est pas dans l'ascendance. Qu'importe. Je crois justement qu'il faut résister et donner le prénom qui te tiens le plus à coeur.
    1728
    Tu crois popo ? Je pensais à 'Analblast' pour une fille :aime2:

    I'm Back

    1729
    1730
    Mouairf, on est en 2007 hein. Y'a moins de ségrégations qu'à notre époque. Ils ont l'habitude des prénoms de provenance étrangère et ne bronchent pas. Et pis, un prénom se porte pour la vie, pas que pour la maternelle.

    Je trouve que Yoko est mieux que Kimberley.


    Au fait, couillu ou fendu,Fuyu, alors ?

    edit: 'tain, 5 minutes pour rédiger ça ...


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.