Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 464 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1771
    Ou tout simplement quand ils ont décidé que c'était " NON "... :tourne:
    Elcantator.
    1772
    Mon fils (7 mois) reconnait All you need is love que je lui chante souvent. Il a ri lorsque le refrain des vrai beatles est arrivé :aime2:
    1773
    1774
    Ah oui, quels sont leurs rapports à la musique pour les votres ?? :D:

    L'ainé réagit à la pub du crédit agricole : "c'est la vie, hen;hen;hen;hen; le crédit..." :(
    et au générique de l'emission de Ruquier, qu'il adore...

    Sinon, il lui arrive de rester m'écouter jouer de la gratte si je joue pas trop fort... :)

    Je suis Charlie

    1775
    Mon pain complet de fils fait du tamtam (un cadeau d'une ancienne collègue sénégalaise).
    :|
    1776
    Le mien adore la musique, surtout devant Windows media player
    1777
    J'ai hâte de savoir!

    Ce que je sais en tout cas depuis hier, c'est que je serais papa d'une petite fille en novembre
    1778
    :bravo: :aime2:


    Sinon, ma fille qui a depuis peu un radio CD dans sa chambre, passe à fond la caisse (le potard à 11) un CD de chansons pour gamin avec notamment un truc qui fait sur le refrain :
    "caca
    caca boudin
    crotte
    crotte de chien
    prout
    prout de mammouth"

    La fenètre ouverte sur la rue, en chantant à tue-tête :bravo:


    Elle kiffe Justice sinon.
    1779
    Excellent :mdr:
    1780

    Citation : Ah oui, quels sont leurs rapports à la musique pour les votres ??


    Ylfou est bien raide de zik aussi. On l'a emmené dans 1 petit festival et il a kiffé grave toute l'aprèm', hilare toute la sainte journée, fin excité à ne plus vouloir dormir le soir (on est rentré à 21h00 comme même, en plein concert d'Arno :| ) Clair que la zik ça le met de bonne humeur...il a fait 2-3 fest' et 2-3 gros concerts quand il habitait encore sa maman...c'est p'tètre pour ça ... :noidea:

    pis quand je fais les castagnettes avec mes doigts, ça l'eclate à tous les coups :aime:


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.