** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 547 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Pictocube
Citation :
En fait t'es complètement glagla de ton môme
![]()
Non, mais ça, ça m'a fait plaisir, aussi parce que le môme de la copine de ma femme qui a le même âge avait la réaction opposée.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
v'la qu'il serait fier de son petiot maintenant ![]()
![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
cyar
Ho'Dog
c'est clair...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Pictocube
Heureusement y'en a qui suivent.
Et encore, je pouvais évidemment comprendre qu'elle voulait un enfant de moi, ce serait votre cas aussi si vous m'aviez rencontré.
le reverend -> non, c'est fun, pas fier. J'ai actuellement aucune raison d'être fier de lui (Cf. le point déjà abordé dans ce topic).
Je sais je prend tout au pied de la lettre mais bon, c'est un sujet délicat...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
Hors sujet :
c'est trop facile de te faire démarrer sur ce sujet
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ho'Dog
Citation :
Et encore, je pouvais évidemment comprendre qu'elle voulait un enfant de moi, ce serait votre cas aussi si vous m'aviez rencontré.
![]()
![]()
Anonyme
Je crois pas que Picto ait jamais dénigré sa femme
En quoi ma remarque présumait qu'il l'ai dénigrée?

Ho'Dog
bah tout sous entend quand meme qu'avant, il etait pas fier de sa femme ![]()
karloguan
done ! 51cm, 3.420kg livré à 16h15
trop contente la maman d'avoir cette fois droit à la péridurale. Et trop dégoûtée d'avoir accouché avant que l'anesthésiste ait eu fini d'injecter son produit !
L'a crié ben fort, mais l'a point crié longtemps, je dirais 2 minutes de méga douleur, plus sympa que pour la précédente.
Et tout le monde se porte parfaitement.
Sinon, j'avais jamais vu, mais ça a de grosses coucougnettes un bébé, proportionnellement, j'veux dire
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Ho'Dog
![]()
felicitations au papa et à la maman ![]()
cyar
Anonyme
Rifki
Bravo ! félicitation.
C'est fascinant le nombre de naissance qu'il y a sur AF en ce moment.
Rage is Walrus
Dans 14 ans, déferlement de DJ ![]()
le reverend
pitié ![]()
Ho'Dog
dans 14 ans, le djing sera passé de mode, peut etre le retour du djembé, qui sait 
**naPOLEoN**
Erell Ranson
Javier Guante Hermoso
Madame est resté 10 jours en ce qui nous concerne. 2 jours avant, 8 jours après.
le reverend
oulà, nous c'atait entrée le jour même, sortie 3 jours après.
Même pas pu inviter des filles pfffffff
Erell Ranson
Djeeloo
Elle sera blanche, probablement...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Pour la première, madame était restée trois jours. Y avait eu césarienne. Elle est rentrée à la maison, ils ne lui ont pas donné de laxatifs... résultat le lendemain, sur le "pot", en poussant un peu, ben crac, un point a pété, puis deux. Heureusement que j'étais rentré entre midi et deux (en général je bouffe à la cantoche de la boîte) et que j'ai pu appeler les pompiers en urgence, sinon je pense qu'elle répandait ses tripes dans la cuvette et je l'aurais retrouvée le soir, je sais pas dans quel état
Pendant les interminables minutes en attendant les secours, je voyais quasiment à vue d'oeil l'intestin qui sortait peu à peu par la plaie, et je me disais intérieurement "dans un instant, ça va péter en grand et tout va tomber". Terrifiant... et elle qui se tordait de douleur sur le chiotte.
Rétrospectivement ça fait froid dans le dos, parce qu'évidemment si elle avait été seule, impossible pour elle de bouger, donc d'aller au téléphone appeler les secours... je préfère pas imaginer comment ça se serait terminé.
[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 21:47:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte