Sol< en plus, j'avais accepté un job pour hier, quand je me suis apperçu que ça tombait le jour du vol du petit, j'ai galéré mais réussi à trouver l'intermittent qui n'était pas booké pour muse (et c'est pas un mince exploit) pour me remplacer, bah ça m'a un peu enlevé une épine(voire le buisson entier) du pied!
sinon, j'aurais passé une journée horrible à me dire "tain, il est parti seul tout", "j'étais même pas là", "j'aurais pas dû accepter" etc...tout en ayant pas la tête au taf, alors que là, je me suis dit "tain, il est parti seul tout", "j'aurais pas dû accepter" etc...tout en ayant pas la tête à glander!
le seul point positif, c'etait ce matin, un reveil normal, sans dessin animé.
On a l'impression que tu l'as envoyé en camp de travail pour les vacances Alors que je suis sur qu'en fait il est parti chez sa mamie qui fait des crêpes à quatre heures avec plein de Nutella dessus.
Ce matin 08h30, coup de fil.
Ma fille en panique qui vient de perdre sa 1ere dent. Le pb c'est qu'elle est à l'hôtel avec mes parents et n'arrive pas à la retrouver, et qu'elle doit quitter rapidos les lieux pour rentrer à la maison (retour de vacances).
Elle voulait s'assurer que la petite souris passerait quand même, même si elle arrivait pas à remettre la main dessus.
Pour l'avoir fait moi meme gamin quand j'allais chez mes grands parents a l'autre bout de la France, je peux dire que c'est pas traumatisant de prendre l'avion gamin.
Me souviens encore du truc orange affreux qu'on avait autour du cou, avec toutes les info.