Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 502 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1831
    Ca devrait aller, même si j'ai pas d'enfant naturel, je suis un super coup au pieu :melon:
    1832
    Oublie pas l'antibio a spectre large pour la tourista de la mort.
    Molo sur les trucs locaux à base d'eau.

    Ca m'a évité le médecin en Ethiopie, et sans, j'ai fini à l'hosto au Costa Rica (2 jour de plus et c'était la scepticémie).

    On est plus fragile niveau bidon que les locaux. Faut pas jouer au malin.
    1833
    T'inquiète pas l'enjeu est trop important, une copine pédiatre nous a fait une ordonnace de deux pages pour nous et la petite. L'hébergement est tout confort et très bien équipé, d'après une personne qui y est allé il y a 2 mois aucun problème sur la bouffe ou l'hygiène.
    1834
    Elle a fait attention. En ethiopie y'avait une allemande qui se la jouait "on est tous pareil", qui voyageait exclusivement en bus (à savoir, les ethiopiens sont un peuple de paysans marcheur, peu prennent le bus, donc quand ils le prennent c'est rare, donc vomi), avec des sandales en pneu. Elle machait le khat et mangeait et buvait avec les ethiopiens dans des bouibouis franchement crades (on faisait les bouiboui connu de notre guide nous :oops2: ). Résultat, malade comme pas possible, elle est venu nous taxer des médocs et cherchait quelqu'un pour la remorquer en caisse au bout 8 jours, car on s'est croisé à plusieurs reprises.

    Bref elle n'a pas a mon avis beaucoup profité de son voyage. Maintenant pour plusieurs mois, tu n'es pas dans le même esprit, tu te dis que si tu paumes une semaine scotché au paddock, c'est pas grave. Sur 3 semaines, ça te pète ton voyage.
    1835
    Clair faut pas trop faire le Kakou. Je pense quand même que Bamako c'est plus safe secure que l'Ethiopie, surtout vu le périple de ouf que t'as fait.
    (ça me rapelle à Addis, on est allé dans une sorte de bouiboui enface du Lycée Français, en fait, c'était des tôles, ils ne servaient que de la gnole, c'était moins de 1 birrh le verre, et de la gnole tord boyaux des familles. J'ai pas été malade. En fait j'ai juste été constipé. Le comble)
    1836
    (le rêve tu veux dire. Perso j'ai ramené de la gnole de la bas, de l'endroit ou peu de toursites vont parceque c'est la portion de route très longue que tout le monde fait en avion: Debre Bihran. A gouter chez moi pour les plus braves)
    1837
    1838
    Yeplà!
    on a récupéré le "grand" la semaine dernière, il s'est régalé avec son zincou chez la mamie à coup de gaufres et de crêpes, il a pris des joues et du bidon!

    la petite arrive dans maximum 13 jours! :pression: ça devient dur pour madame.

    leninox < bon trip.
    http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
    1839

    Citation : chez la mamie à coup de gaufres et de crêpes



    :aime2: ah, les mamies...
    (ceci ne veut en aucun cas dire la même chose que le fameux "ah, les femmes...")
    1840