Hello tous , j'aimerai savoir comment vous arrivez a assurer votre role de pere+votre vie professionel et faire de la musique en meme temps ?
j'ai eu la grande joie de savoir que nous allions avoir des jumeaux (il s'est averé que c'etais 2 filles ) , mes 2 loulouttes ont maintenant 26 mois , je doit dire que vu le rythme reveil 6h00 pour la maman qui les enmenent a la creche et qui part booser apres
et moi je commence a 7h 30 pour finir a 16h30 , ensuite je vais les chercher a la creche , plus tout se qui s'en suit, jeux, bain , repas , et coucher vers 20h45 ,21h00 ...sans compter les tout premier mois 14 biberons par jours donc en se moment je souffle a 21h00 , l'heure ou je vient me detendre ici, le probleme c'est que avant l'arrivé des filles , je faisais de la music , j'ai un home studio , mais je n'ai plus le courage de faire quoi que ce soit , pourtant j'suis pas trop mal equipé , le seul moyen c'est de prendre des journée de congés pour faire du son , avec en plus le sydrome de la page blanche , mais bon j'ai reussit a faire 2,3 esquise de morceaux quand meme ,
je me dit que quand elles grandiront j'aurai peut etre plus de temps ??
comment faites vous , ou comment avez vous fait quand vos enfants etaient petits ??
Nous aussi les nuits sont courtes, parce que le pitchoune s'endort assez tard et se réveille tôt,
il n'a pas besoin de beaucoup de sommeil.
Il faut s'organiser...