Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'aime ma morveuse (même quand elle me fait des bisous morveux)
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
325Posté le 18/11/2004 à 22:36:17
Hello tous , j'aimerai savoir comment vous arrivez a assurer votre role de pere+votre vie professionel et faire de la musique en meme temps ?
j'ai eu la grande joie de savoir que nous allions avoir des jumeaux (il s'est averé que c'etais 2 filles ) , mes 2 loulouttes ont maintenant 26 mois , je doit dire que vu le rythme reveil 6h00 pour la maman qui les enmenent a la creche et qui part booser apres
et moi je commence a 7h 30 pour finir a 16h30 , ensuite je vais les chercher a la creche , plus tout se qui s'en suit, jeux, bain , repas , et coucher vers 20h45 ,21h00 ...sans compter les tout premier mois 14 biberons par jours donc en se moment je souffle a 21h00 , l'heure ou je vient me detendre ici, le probleme c'est que avant l'arrivé des filles , je faisais de la music , j'ai un home studio , mais je n'ai plus le courage de faire quoi que ce soit , pourtant j'suis pas trop mal equipé , le seul moyen c'est de prendre des journée de congés pour faire du son , avec en plus le sydrome de la page blanche , mais bon j'ai reussit a faire 2,3 esquise de morceaux quand meme ,
je me dit que quand elles grandiront j'aurai peut etre plus de temps ??
comment faites vous , ou comment avez vous fait quand vos enfants etaient petits ??
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
326Posté le 19/11/2004 à 09:47:14
J'ai acheté un casque et je ne dors plus la nuit.
0
Anonyme
521397
327Posté le 19/11/2004 à 09:51:14
LOL
Nous aussi les nuits sont courtes, parce que le pitchoune s'endort assez tard et se réveille tôt,
il n'a pas besoin de beaucoup de sommeil.
Il faut s'organiser...
Félicitations pour les jumeaux
0
Anonyme
521397
328Posté le 19/11/2004 à 09:51:24
+1 et je profite de ses (longues) siestes aussi. Et je ne regarde plus la TV le soir aussi.
0
poka
1787
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
329Posté le 19/11/2004 à 10:50:50
Moi je l'ai donnée aux loup de la forêt d'à coté, je la récupère dans 15 ans, quand je serai une star.