Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 572 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    321
    Oui ça va bien merci
    (veille de grand WE en + :8)
    322
    323
    Bandini> :bravo:
    324
    Je l'aime ma morveuse (même quand elle me fait des bisous morveux) :mrg:

    325
    Hello tous , j'aimerai savoir comment vous arrivez a assurer votre role de pere+votre vie professionel et faire de la musique en meme temps ?

    j'ai eu la grande joie de savoir que nous allions avoir des jumeaux (il s'est averé que c'etais 2 filles :D: ) , mes 2 loulouttes ont maintenant 26 mois , je doit dire que vu le rythme reveil 6h00 pour la maman qui les enmenent a la creche et qui part booser apres
    et moi je commence a 7h 30 pour finir a 16h30 , ensuite je vais les chercher a la creche , plus tout se qui s'en suit, jeux, bain , repas , et coucher vers 20h45 ,21h00 ...sans compter les tout premier mois 14 biberons par jours :??: donc en se moment je souffle a 21h00 , l'heure ou je vient me detendre ici, le probleme c'est que avant l'arrivé des filles , je faisais de la music , j'ai un home studio , mais je n'ai plus le courage de faire quoi que ce soit , pourtant j'suis pas trop mal equipé , le seul moyen c'est de prendre des journée de congés pour faire du son , avec en plus le sydrome de la page blanche , mais bon j'ai reussit a faire 2,3 esquise de morceaux quand meme , :clin:
    je me dit que quand elles grandiront j'aurai peut etre plus de temps ??

    comment faites vous , ou comment avez vous fait quand vos enfants etaient petits ??
    326
    J'ai acheté un casque et je ne dors plus la nuit.
    327
    LOL

    Nous aussi les nuits sont courtes, parce que le pitchoune s'endort assez tard et se réveille tôt,
    il n'a pas besoin de beaucoup de sommeil.
    Il faut s'organiser...

    Félicitations pour les jumeaux :bravo:
    328
    +1 et je profite de ses (longues) siestes aussi. Et je ne regarde plus la TV le soir aussi.
    329
    Moi je l'ai donnée aux loup de la forêt d'à coté, je la récupère dans 15 ans, quand je serai une star.

    Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

    banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

    330
    Pour linstant, y dort de 21h à 9 ou 10 h , alors ça va ;) je zik le soir