Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub sociétal

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 170 réponses
  • 257 participants
  • 754 858 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    776
    Ok Takis, mais ça n’enlève pas le fait qu’elle est un peu con con quand même :mdr:
    777
    Ca frôlait le private joke, faudrait demander à Zaoued si il a capté pour savoir.
    778
    Prénom . com a ses limites, mes parents ont réussi leur coup dans l'originalité. Pour dire, de mes frères, c'est moi qui ai le prénom le plus donnée l'année de ma naissance: 530 personnes (vous noterez sur le site un pic qui correspond à la diffusion télé d'une célèbre série)
    Le plus balaise c'est mon grand frère: 18 personnes seulement.

Mais le site se plante parfois. Y'a des noms de potes qui sont à 0 l'année de leur naissance..
    779
    780
    C'est vrai que piston c'est pas courant comme prénom, j'en connais qu'un pour le moment
    781
    Palmares 2006, à éviter donc:
    rang filles garçons   
    1 Emma Enzo
    2 Clara Hugo
    3 Manon Lucas
    4 Anais Théo
    5 Léa Mathéo
    6 Chloé Thomas
    7 Lucie Baptiste
    8 Camille Léo
    9 Marie Clément
    10 Jade Louis
    782

Citation : l'année de ma naissance: 530 personnes (vous noterez sur le site un pic qui correspond à la diffusion télé d'une célèbre série)

nannnnn, dis-moi pas que tu t'appelles Starsky !!

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

783

Citation : Louis

incroyab'

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

784
    Non... je m'appelle Huggy
    785

Citation : - penser à l'association prénom+nom = foksasonne

par exemple le truc à pas faire (histoire vraie):
    quand j'etais au lycée il y avait deux soeurs: "ema" et "edwige" jusque là rien de problematique mais leur nom de famille d'origine anglaise etait "bit" donc à l'appel:

"edwige bit" ... "presente" (tout le monde se retenait)
    "ema bit" ... et là c'etait le drame à chaque fois.

voila désolé.. :fleche:
    786

Citation : rang filles garçons 1 Emma Enzo 2 Clara Hugo 3 Manon Lucas 4 Anais Théo 5 Léa Mathéo 6 Chloé Thomas 7 Lucie Baptiste 8 Camille Léo 9 Marie Clément 10 Jade Louis

(putain, de mise en forme :x: )
    J'en connais quasiment un de chaque dans les mioche de mes relations :((

Pour le foksasonne, je crois que ça sonne automatiquement à la longue, et "la longue" vient très vite.
    Nous on s'est posé ces questions quand on a choisi, on a pris ce qu'on aimait vraiment sans trop se préocuper de la popularité tout ça. Seule condition : que ça sonne hispanique.
    Bon résultat, c'est pas super original mais bon :noidea:
    787

Citation : ça sonne hispanique

pedro et jesus ??
    788
    Concepcion y josé :oops2:
    789
    Nous on va accoler les deux noms, pas de risuqe de jeux de mots à la con, car avec mon nom seul, un fois sur deux c'est mortel.
    790
    Oui si tu l'appelles toto ça craint
    791
    Jessica
    Marc
    Marie
    pierre

Agammemnon par contre ça va.
    792
    793
    Mon frere m'avait dit un jour à propos de sa fille qu'il rappelait tout le temps à l'ordre à cause de ses betises continuelles :
    - son vrai prénom, c'est "Touche pas à ça"

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

794

Citation : Oui si tu l'appelles toto ça craint

Pourquoi ? Rascal s'appelerait-t-il "Pinambourg" ? :smileyludoquiricane:

795
    796
    Si c'était pour poster ça, tu aurai pu avantageusement utiliser le smiley :zaoued:, eu égard à la bande passante.

797
    C'est pour te donner son nom de famille, pour que tu comprennent les calembours :pleure:
    798
    799
    Avec modération le calembour SVP :(((
    800

Message de modération : Sinclair, maintenant?