Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 628 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    341
    Tout les 2 ans et demi alors le prochain tu veut savoir ?


    va faloir resortir les couches et le chauffe bib mon pote :??:
    342
    Que des garçons, ça incluait le dernier aussi (il sera là en février), pour les couches et les bibs, rien n'a jamais été rangé, c'est plus simple
    343
    Et t'arrive a faire du son ??
    344
    Très difficilement, en plus j'ai un taff prenant mais ma femme ne travaille pas et je ne vis pas de la zik, ce n'est qu'un loisir donc je m'y mets tard le soir ou pendant les siestes du week end

    et toi, je vois que c'est un peu difficile, les jumelles c'est super mais c'est de la gestion (j'ai un pote qui a triplé, lui)
    345
    Pffff des triplés , ca doit etre une super organisation , parce que sinon ta plus de vie , deja avec 2 ,
    moi aussi cela reste une passion disont que a l'heure de la sieste , bah je fait la sieste
    346
    Les gars (et Talou ;) )
    Y'a personne qui fait dormir son gamin dans un truc comme ça :



    Parce que c'ets bien pratique (lit évolutif, de 90*140 à 90*190 ), mais j'arrive pas à trouver du linge de lit adapté à la version 90*140 . Si quelqu'un est utilisateur, j'attend vos adresses.

    Merci
    347
    On a acheté celui là sur les conseils de copains
    chez Ikéa
    Il est évolutif : 3 longueurs au total, avec matelas adaptable en 3 parties.
    Mais tu peux acheter un matelas mousse en 1 partie et laisser le lit en position maxi.
    Pas cher et solide :bravo:
    Tu peux le peindre si tu le souhaites ensuite.

    avec boubou :bravo:

    Pour les draps, j'ai acheté pour 1 personne, taille standard, drap housse et drap du dessus et tu replies aux pieds , ça va en fait lorsque le lit est en taille médium (position intermédiaire)
    Pour l'oreiller : je te conseilles un rectangulaire avec la taie adaptée
    348
    Qui qu'en a 4 des chtiots?
    349

    j'en ai reprise une pour que tu vois la partie du matelas que tu peux ajouter (rectangle de mousse) , il yen a 2 à ajouter à chaque extrémité pour obtenir la longueur maxi.

    Le sommier à lattes au fait :clin:
    350
    :bravo:
    donc en fait tu replies le drap housse, et ça tient bien ?
    Et pour la couette, une taille standard c'ets pas trop grand quand le lit est réglé à 140 ?

    (putain, on se croirait sur aufeminin.com d'un coup là :8O: )