** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 771 367 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
pistonpistache
Une fille c'est collant comme pas deux, y'en a que pour le papa, donc pas moyen de mater le match tranquille, et en plus ça joue pas bien au foot.
Anonyme
khaledo
YanLowFreq
z'avez procédé comment pour choisir le prénom vous ? Une liste chacun et on choisi celui qui vient en commun? imposition simple style "décideur" ? Contrat "je choisis le prénom et m'engage à changer les couches les 6 premier mois " ? Hein, comment avez-vous négocié la chose ?
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : essayer de tourner autour de ca.
keskeçaveutdire?
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
VFred
Anonyme
mais ma soeur m'a dit ensuite que c'etait carrement à la mode en france genre deux semaine aprés la naissance.
VFred
Anonyme
Jules Joffrin
Entout cas je regarde les chiffres, vu que c'est le premier, que je ne traîne pas encore dans les écoles pour entendre les noms du coin.
YanLowFreq
Citation : Oui on croit toujours avoir trouvé le prenom original puis 2 jours après on sursaute dans la rue parce qu'une mêre crie le nom de ton fils pour engueuler le sien.
ou pire, quand quelqu'un crie le nom de ton fils pour appeler son chien
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme
mon fils s'appelle Yannis aussi, putain tu vois Rascalpo! qu'est que je disais
ohohoh je suis mdrrdelol lá.
YanLowFreq
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : donc evite les trucs genre clafouti ou mimosa
Ouia quand même...
Pour les gars c'est trop hard de trouver un prénom.
Anonyme
VFred
Un salarié de Selecta, Corse de naissance, qui regarde que des bouses au cinéma mais qui est persuadé d’avoir bon goût. Il a comme passe-temps la musique. Il fait des spectacles pour enfants déguisé en loup pour leur faire peur.
J’ai certainement oublié deux ou trois détails.
Voilà... Moi ça me fait rire.
Anonyme
YanLowFreq
Citation : Pour les gars c'est trop hard de trouver un prénom.
- penser à l'association prénom+nom = foksasonne
- penser au diminutif probale que lui donnerons ses potes
- pas un prénom trop long à hurler dans les rayons jouer de chez carrouf
- penser au initiales, exemple PQ, ça le fait moyen moyen
voilà mes "petites pistes"
- < Liste des sujets
- Charte