Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 241 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3331
    Erell et karlo: feloches!

    Bon, rentrés de la maternité hier. Restés longtemps à cause de 16 aryennes. La petite a trouvé son rythme de sommeil / tétée / armageddon de couches et on est heureux!
    3332
    Aux 3 (enfin, 6, enfin 7, enfin bientôt 9) : :bravo::bravo::bravo:

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    3333
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah PAPA CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    3334

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    3335

    mrgreen

     

    Citation :

    Test de grossesse positif hier matin pour mme Karlo!

    Et bravo à la moufle

    C'est bizarrement formulé. Qu'y a-t-il exactement entre Mme Karlo et XBM ? icon_facepalm.gif

     

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    3336

    Rôôh, c'est pas beau d'essayer de semer la discorde chez ses petits camarades. redface2

    Feline disrespect from behind.

    3337
    :-D

    Je pense qu'ici on va plus réaliser quand on verra à l'écho qui est prévu le 21 ... Pour l'instant, hier, on a vu qu'une petite tache (un petit sac comme disait si bien la gynéco) noire à l'écran. Et dés que le ventre de Madame s'arrondira aussi :bave:
    3338

    La première écho avec le son du coeur c'est violent. C'est à ce moment précis que je suis devenu adulte.

    3339
    Citation de Traumax :
    La première écho avec le son du coeur c'est violent. C'est à ce moment précis que je suis devenu adulte.

    Badidon, heureusement que j'ai pas attendu ça, je serais encore un ado attardé :-D
    Quoique ...

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    3340

    Sérieusement, c'est le moment ou tu te rends compte que tu n'es pas le seul à dépendre de toi, et qu'il y a un être humain qui va dépendre entièrement de tes actes pendant un bon moment. C'est autre chose que passer son permis ou avoir son bac.