Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 170 réponses
  • 257 participants
  • 751 047 vues
  • 181 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    8376
    aussi.

Ca va avec.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

8377
    Petite session drum n bass avec ma fille tout à l'heure. Elle à la batterie, moi à la grosse guitare. C'était marrant !

(Mais elle ne tient pas son tempo)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8378
    Citation de **naPOLEoN** :
    Laissez son môme en t-shirt un jour de pluie, c'est moyen comme marque d'amour.

Le T-shirt, ça sèche bien plus vite qu'un truc manche longue. Et pour peu qu'il fasse humide, mais chaud, vaut mieux le Tshirt.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8379
    Je pensais plus a un imper qu'a un pull qui gratte Monsieur le berger. Mais en vrai je m'en fout, mon gosse ne sortira pas, trop dangeureux.
    8380

Même pas du ventre de sa mère pour qu'elle garde des gros néné hein cochon https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895624.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8381
    Willbru : les pères qui savent ont aimé la photo ;)

Sinon, au croisement du thread et des COS : mon fils de 5 ans a voulu montrer ( en mon absence) à ses cousins comment ça marche une gratte électrique.
    Le salopiaud a pris évidemment la Les Paul plutôt qu'une strat, connaissant les qualités de chacune en matière de facilité d'introduction du jack.
    Dans l'ampli, pas de souci.
    A allumé.
    Sauf qu'ils avaient of course tripatouillé tous les potards avant.
    Le canal disto enclenché.
    Tout tourné à fond, donc y compris le master de ce combo 100w.

Donc, a allumé.
    Le bruit de fond aurait dû l'alerter. Que dalle.
    Sans doute le départ de larsen aussi.
    Je ne sais même s'il a eu le temps de toucher les cordes pour un pseudo accord.

L'ampli a hurlé.
    Les ´ptits cousins ont eu très peur, mon fils aussi, les adultes dans la cuisine aussi.
    Réflexe du démonstrateur en chef : lâcher la guitare ( ouf, la tête n'a rien eu)
    Autre zoiiiinnng distordu, qui a fini de faire fuir la marmaille comme des civils sous des bombardements.

Ma femme a mis une vraie minute à trouver l'interrupteur :facepalm:, sous un larsen visiblement peu engageant.

Il était, 22h passé, appart parisien, voisinage pas très 77's spirit :-D

: c'estvouslemusiciendu8èmeétage?:

8382
    Absolument pas.
    8383

Nice Shot

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8384
    sqoqo > j'ai ri mais juste parce que c'est pas à moi que c'est arrivé :bravo:

La mienne (2 ans) s'amuse aussi avec les potards, heureusement elle ne sait pas encore allumer la multiprise qui alimente l'ampli, par contre je l'ai surprise plusieurs fois à essayer de débrancher le câcle HP, le jour où elle réussi et que j'oublie de vérifier ça va faire mal :surpris:
    8385
    sqoqo : beau score, même sans tête cassée ! icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8386
    Citation de ZardoZ_ :
    sqoqo > j'ai ri mais juste parce que c'est pas à moi que c'est arrivé :bravo:

La mienne (2 ans) s'amuse aussi avec les potards, heureusement elle ne sait pas encore allumer la multiprise qui alimente l'ampli, par contre je l'ai surprise plusieurs fois à essayer de débrancher le câcle HP, le jour où elle réussi et que j'oublie de vérifier ça va faire mal :surpris:

En même temps, toi tu n'as pas besoin de gamin pour la pourrir ta black beauty.
    8387
    rien à voir mais le vaccin contre la gastro avant d'entrer à la crèche : oui / non ?
    8388
    A priori, non.
    8389
    Les vaccins c'est pour les faibles
    D'ailleurs, les très faibles, ça les tue.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8390

La gastro c'est fun ! icon_bave.gif

Cet été, on s'est retrouvé a 4h du mat à nettoyer l'entrée de la tente parce que Bidule n'a pas pu retenir la coulée de boue. C'était merveilleux, un vrai moment de complicité rare et précieux. 

8391
    Et liquide

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8392
    lol
    on dirait que vous en avez bien chié
    8393
    Citation de j-skellington :

En même temps, toi tu n'as pas besoin de gamin pour la pourrir ta black beauty.

Elle va bien mieux merci :bravo:
    8394
    Citation de Traumax :
    La gastro c'est fun ! 
    Cet été, on s'est retrouvé a 4h du mat à nettoyer l'entrée de la tente parce que Bidule n'a pas pu retenir la coulée de boue. C'était merveilleux, un vrai moment de complicité rare et précieux. 

:8O:

C'était avant ou après notre barbeuque?
    8395

Après. icon_bravo.gif

Mais l'explication la plus probable c'est qu'il a mal supporté de boire l'eau du ruisseau pendant une ballade. 

8396
    Pourtant j'avais bien dit à Mme Belmoufles que ramener des saucisses depuis la Vendée sur la plage arrière de la voiture c'était pas une bonne idée.
    8397
    Amuse: mouflet bouffe sa première crotte de nez
    8398
    Par ce qu'il veut faire comme papa ?
    8399
    "Mouflette, est ce que papa a le droit de boire une bière?
    -OUIIIIIIIIIII!"

Ok
    8400
    :bravo: bien éduquée la ptite