** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 136 réponses
- 255 participants
- 692 413 vues
- 179 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Javier Guante Hermoso
Là en gros c'est:
20h30 - Dodo
02h00 - Tétée / Couche au besoin / rab de tétée si couche
05h30 - Micro tétée geignarde
07h00 - Micro tétée - Câlin
08H30 - Réveil Méga Tétée / Monster of crotte.
Si au moins ça pouvait juste être 21h - 07h ça serait cool.
will_bru
Si au moins ça pouvait juste être 21h - 07h ça serait cool.
ahahahaha lol
Là au bout d'un an et demi (à la louche), le bonhomme tombe littéralement à 19h00 et se réveille au choix à :
5h30 >> Là avec un peu de chance il tête et se rendort dans la foulée, t'as gagné ta grasse matinée jusqu'à 8h00.
6h00 / 6h30 >> T'es foutu mec. Faut jouer là tout de suite maintenant, question de vie ou de mort.
Semaine et week end compris hein.
Il a très vite fait ses nuits (cad ne se réveille pas en pleine nuit pour téter) par contre. Faut juste tenir le rythme sur la longueur et là à part me coucher à 20h30 tous les soirs, j'ai pas trouvé d'alternative...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Javier Guante Hermoso
will_bru
Par contre ils sont vernis le couple là . Comment ils font pour le garder éveillé jusqu'à 21h00 ?
Javier Guante Hermoso
=LouF=
la mienne étant petite mangeuse, je renforçais le bib du soir avec une espèce de farine épaississante (qui sent le beterfood)
histoire de lui caller l'estomac façon mie de pain. Nuits de 10h systématiques.
Javier Guante Hermoso
le reverend
De mémoire, le mien ça a été assez vite dodo aux alentours de 20h00-21h00, puis dernier bib à minuit-01h00, puis premier bib à 06h00
Mais je me rappelle plus bien (la mémoire a une réelle faculté à occulter les moments difficiles )
Sinon aujourd'hui, c'est premier bib à 13h00, dernier bib à 01h00 du mat, avec juste un diner entre les deux. Mais il se prépare tout tout seul maintenant...
Hors sujet :
et je rappelle ce que m'avaient dit mes parents, quand mon petiot était minus. Tout fatigué que j'étais des premieres semaines de paternité, je leur avait demandé comment ils avaient fait pour mon frangin et moi quand on étaient petits, vu que mon frere a juste un an de plus que moi, je pensais que ça avait pas dû etre facile pour eux.
Ma mère m'avait répondu : "oh, on se levait pas pour vous. Vous chialiez bien les deux trois premières nuits mais après vous aviez compris"
Autres temps autres moeurs quoi...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Compte facile 3 mois sans vrai nuit.
- < Liste des sujets
- Charte