Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 682 934 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3431
    ouais ben t'as pas fini de t'émouvoir comme un con :oops2:

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    3432
    Par contre, faire ses nuits, tu y arrives comment et au bout de combien de temps?

    Là en gros c'est:

    20h30 - Dodo
    02h00 - Tétée / Couche au besoin / rab de tétée si couche
    05h30 - Micro tétée geignarde
    07h00 - Micro tétée - Câlin
    08H30 - Réveil Méga Tétée / Monster of crotte.

    Si au moins ça pouvait juste être 21h - 07h ça serait cool.
    3433
    Citation :
    Si au moins ça pouvait juste être 21h - 07h ça serait cool.


    ahahahaha lol :oops2:

    Là au bout d'un an et demi (à la louche), le bonhomme tombe littéralement à 19h00 et se réveille au choix à :

    5h30 >> Là avec un peu de chance il tête et se rendort dans la foulée, t'as gagné ta grasse matinée jusqu'à 8h00.

    6h00 / 6h30 >> T'es foutu mec. Faut jouer là tout de suite maintenant, question de vie ou de mort.

    Semaine et week end compris hein.

    Il a très vite fait ses nuits (cad ne se réveille pas en pleine nuit pour téter) par contre. Faut juste tenir le rythme sur la longueur et là à part me coucher à 20h30 tous les soirs, j'ai pas trouvé d'alternative...

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    3434
    Oui mais le môme du couple avec qui on va partager la garde a 3 mois et fait 20H30 - 07H00 sans pause le bâtard :fache:
    3435
    :noidea: je sais pas si c'était à 3 mois peut être plus tard, mais le nôtre a vite préféré pioncer à téter en pleine nuit.

    Par contre ils sont vernis le couple là :pleure: . Comment ils font pour le garder éveillé jusqu'à 21h00 ?

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    3436
    Ah bah je sais pas, mais nous c'est pareil. Jamais de pionçage avant 20h30-21h, ce qui est cool pour moi qui ai la possibilité d'en profiter en rentrant du taff!
    3437

    la mienne étant petite mangeuse, je renforçais le bib du soir avec une espèce de farine épaississante (qui sent le beterfood)

    histoire de lui caller l'estomac  façon mie de pain. Nuits de 10h systématiques.

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    3438
    Si je commence à dire à ma femme que je dois lui renforcer les nichons avec de la farine épaississante, elle risque de mal le prendre :-D
    3439

    De mémoire, le mien ça a été assez vite dodo aux alentours de 20h00-21h00, puis dernier bib à minuit-01h00, puis premier bib à 06h00

    Mais je me rappelle plus bien (la mémoire a une réelle faculté à occulter les moments difficiles icon_diablotin.gif )

    Sinon aujourd'hui, c'est premier bib à 13h00, dernier bib à 01h00 du mat, avec juste un diner entre les deux. Mais il se prépare tout tout seul maintenant... icon_mrgreen.gif

     

    Hors sujet :

    et je rappelle ce que m'avaient dit mes parents, quand mon petiot était minus. Tout fatigué que j'étais des premieres semaines de paternité, je leur avait demandé comment ils avaient fait pour mon frangin et moi quand on étaient petits, vu que mon frere a juste un an de plus que moi, je pensais que ça avait pas dû etre facile pour eux.

    Ma mère m'avait répondu : "oh, on se levait pas pour vous. Vous chialiez bien les deux trois premières nuits mais après vous aviez compris" icon_eek.gif

    Autres temps autres moeurs quoi...

     

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    3440

    Compte facile 3 mois sans vrai nuit.