Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 342 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3581
    C'est malin je viens de me raser la tête pour rien, elle pleure toujours :fache:

    Sans déconner, on la passe au bib et ça a l'air de la perturber. C'est en train de passer la.
    3582

    Ah bah voila, elle veut des gougouttes.

    3583
    Bon merci pour la Check list ça nous a Pas mal aidés.

    Autre question. On vient de passer commande d'une bagnole de papa, ma fille aura 4-5 mois à la réception. Je prends quoi comme siège auto de fourniss?
    3584

    Groupe 1-2-3, t'auras de quoi voir venir jusque 8 ans. Tant qu'a faire, prends un Isofix.

    3585
    Ouep. Tu conseillés quoi?
    3586

    On a un Britax, ca semblait bien, mais des coutures de bretelle (le bout de néoprène qui les protège en fait.) ont laché assez vite. 

    Donc pas trop Britax. Au prix du bidule on en a pas essayé mille. 

    3587
    Britax c'est pas des carafes à flotte? On va aller chez bébé cash en septembre je te dirai
    3588

    C'est Britta les carafes.

    3589
    Britax ce sont des découvrables pour Cox:
    p1000210.jpg
    3590

    Belmoufles, à l'époque (3ans) javé fini par trouver un site d'une assoc de consommateurs s allemand avec des résultats crash test pour les sièges auto. Pour la plupart des marques, les résultats était carrément pas top, y compris les grandes enseignes. Au final, javé pris le plus cher mais qui allait bien :

    Storchenmühle : un modèle de ce genre

    En comparaison, les sièges ressortis des greniers par les tatis et papys, semblaient effectivement moins sérieux.

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

    [ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 10:00:21 ]