** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 344 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Pictocube
XB -> le prends pas mal mais tes gamins tout le temps malade tu creuses le truc un peu ? Parce que y'a peut-être un truc derrière, j'ai l'impression que c'est quasi systématique qu'il y en ai un de pas bien...Et, amha, parfois une maladie c'est juste un mauvais virus qui passe pas, parfois c'est plus complexe... 
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jackbrelle
Citation de : Pictocube
XB -> le prends pas mal mais tes gamins tout le temps malade tu creuses le truc un peu ? Parce que y'a peut-être un truc derrière, j'ai l'impression que c'est quasi systématique qu'il y en ai un de pas bien...Et, amha, parfois une maladie c'est juste un mauvais virus qui passe pas, parfois c'est plus complexe...
Des chromosomes défiscients?![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
Citation de : Jofree
J'avais bien aimé la Reine des Neiges. Et Let it go est bien mois pire que bon nombre de chansons qu'on peut entendre au quotidien.
Ma fille adore la Reine Des Neiges, bon...![]()
Mon fils c'est " Me Baboshko "
...
Pictocube
Je pensais plutôt à un truc qui s'exprime comme ça : peurs, angoisses, incompréhension, stress divers, c'est pas les bonnes raisons qui manque sans avoir à remettre en cause le patroimoine génétique de XB (même si on a tous de sérieuses pré-occupations) ![]()

Traumax
Pictocube
Voilà, par exemple.
W-Addict
Des chromosomes défiscients?
Tout le monde n'est pas comme toi.
Traumax
Jackbrelle
Quelle belle répartie.![]()
W-Addict
Donc si je te mets un smiley ça passe ?
L'arroseur arrosé qui se plaint d'être mouillé c'est drôle.
[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 17:06:54 ]
Jackbrelle
Journée premier degré, encore?
Pictocube
En tout cas me faites pas chier je me suis super concentré pour écrire ça gentilement ![]()
W-Addict
Hour.
Genre mon pote dont le fils cadet a vaincu une leucémie, je ne me suis jamais permis de faire une vanne avant que lui n'en fasse.
Bon après je viens de me rendre compte que je pense défendre XB, qui n'en a sûrement pas besoin. Donc désolé de jouer à l'outrée de service hein.
Je présente donc mes excuses à JB et aux lecteurs, sincèrement. Y a plus important que ces chiffonnades.
[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 17:11:32 ]
Djeeloo
Journée premier degré, encore?
Presque. Aujourd'hui il fait 2°
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Pictocube
Bon après je viens de me rendre compte que je pense défendre XB, qui n'en a sûrement pas besoin
Habituellement il a l'intelligence du recul
Traumax
Anonyme
Habituellement il a l'intelligence du recul
alors que d'autre ont un recul de l'intelligence.
Pictocube
C'est pareil non ?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
Jackbrelle
Citation de : W-Addict
JB : on peut rire de tout avec tout le monde, p-e pas à tous les moments non ? Si c'est on interlocuteur qui allume la mèche alors là c'est Happy
Hour.
Genre mon pote dont le fils cadet a vaincu une leucémie, je ne me suis jamais permis de faire une vanne avant que lui n'en fasse.
Bon après je viens de me rendre compte que je pense défendre XB, qui n'en a sûrement pas besoin. Donc désolé de jouer à l'outrée de service hein.
Je présente donc mes excuses à JB et aux lecteurs, sincèrement. Y a plus important que ces chiffonnades.
Pas de soucis, sté une vanne automatique, pas très drôle.![]()
Jackbrelle
C'est pareil non ?
Ben non?
Javier Guante Hermoso
Ce qui m'a permis d'aller chercher le bonze et ses 39.8º à la crèche.
PUTAAAAAAAIN DE MERDE
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte