** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 637 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Anonyme
Anonyme
-Votre petit a un problème d'audition
-Non.
-Si, ils n'entends pas.
-Il entends parfaitement.
-Il ne comprends pas les consignes.
-Si il les comprends.
-Non car il n'enttends pas.
-Si il enttends.
-Mais flute à la fin, comment pouvez vous dire ça ? vous êtes docteur ?
-...Oui.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
dana12
Citation :J'vais pas bouder mon plaisir à moucher une prof hein ! :oops2
Bravo, belle mentalité, j'éspère au moins que tu ne fera pas ca devant ton gosse.
Nan enfin je sais bien que c'est de l'humour, mais bon ca m'irrite toujours un peu ce genre de réflexion.
Quand mon piot était en 5ème, gros souci que le provo a géré lamentablement... Je suis allé dans son bureau avec mon gamin et comme l'autre ne reconnaissait pas son erreur, je te lui ai passé une chasse bien grave, devant le loupiot.
En sortant, je montre l'autre prostré derrière son bureau, la secrétaire attendait devant la porte, je dis au môme :"Tu vois, un type comme ça, tu ne dois pas le respecter !"
Aujourd'hui, j'y repense avec la réflexion de PT, et je me méfie des parents qui défendent leurs mômes becs et ongles, quelle que soit la situation, mais je ne regrette même pas tant ce mec a été minable ! (pour info, ce n'est pas à cause d'une connerie que mon gamin aurait faite, hein).
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
Citation :J'vais pas bouder mon plaisir à moucher une prof hein ! :oops2
Bravo, belle mentalité, j'éspère au moins que tu ne fera pas ca devant ton gosse.
Nan enfin je sais bien que c'est de l'humour, mais bon ca m'irrite toujours un peu ce genre de réflexion.
Oui c'est de l'humour, quoique. Et non ce genre de discussion n'est pas en sa présence.
Je ne vois pas pourquoi je ne chargerai pas un(e) enseignant(e), y a des cons partout. Et puis c'est surtout qu'après le speech de 2h de la rentrée sur des détails à la con ben lol quoi.
Si j'apprécie que l'équipe éducative m'interpelle pour me faire part de quelque chose j'apprécierai aussi d'être écouté en tant que parent.
Quand la mère de ma femme est décédé notre fils a eu une poussée de boutons type verrues à la Lemmy. J'ai expliqué qu'on en avait discuté avec son pédiatre, qui nous a conforté dans notre "diagnostic" : stress dû au décès de sa mamie.
Ben malgré ces explications avec caution pédiatre-allergologue j'ai eu le droit de la part de la maîtresse et de la responsable du périscolaire à :
- c'est à cause du froid
- il a une nouvelle veste, elle a doit venir de Chine donc il fait une allergie
Voilà voilà ça arrive à tout le monde de raconter de la merde, elles sont très bien au demeurant ces dames.
Javier Guante Hermoso
a doit venir de Chine donc il fait une allergie
Haut niveau de nawak
W-Addict
Bref c'est pas grave mais ça explique pourquoi je ne bouderai pas mon plaisir en lui glissant que j'avais raison.
Et non je ne dénigre pas cette branche professionnelle, je l'ai d'ailleurs retenue dans ma liste de reconversion professionnelle.
Payer à rien feutre avec 4 mois de vancances par an qui ne voudrait pas en être ?
PT[ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 20:11:04 ]
Anonyme
Anonyme
W-Addict
Anonyme
Anonyme
#HaraKiri
W-Addict
Javier Guante Hermoso
Traduction, après analyse de la situation: je te jette un ballon de baudruche dessus et tu dois le crever avant que je le rattrape.
Okaaaaaay
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
- mais j'ai rien pour te soigner là.
- Faut du fromage blanc et une galette de riz.
Pictocube
Bilan du week-end dernier :
- mon fils aime essayer le ski et accepte que ça implique de se vautrer la gueule dans la neige sans être pénible
- mon fils aime tuer le cochon et filer des coup de main pour faire des saucisses et des pâtés pendant plusieurs heures sans râler, au contraire il en redemande.
- j'ai aussi trouvé du temps pour faire 2 sorties en ski d'antologie avec des potes
Du coup, entre cette satisfaction, la fatigue physique, et le super pâté, dimanche soir c'était plutôt cool à vivre d'être père.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Pictocube
Mouais... C'est pas gagné non plus hein... Mais bon ça me fait du bien de vous dire que y'a pas que des moments comme mes derniers états d'âmes sur le sujet.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
W-Addict
La différence c'est que c'est toi qui dois bien stimuler la construction.
Et la difficulté c'est qu'il n'y a pas de tuto.
Javier Guante Hermoso
Mouflette s'est réveillée avec 38.6 ce matin
RHAH PUTAIN
DE
BORDEL
DE
MERDE
W-Addict
Bon tu vas gagner un poste de rédacteur sur doctissimo si ça continue.
Good luck...
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte