Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 978 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3811
    Nous verrons.
    3812
    C'est de la gomina alors ?

    :émail diamant:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    3813
    Ce midi, repas en famille et en musique:



    Et au dessert :



    Ma famille a du gout tsé.
    3814
    Ca va ouais.

    Sinon, niveau bouffe ça va beaucoup mieux. En fait elle a toujours des reflux un peu relou, mais elle mange plus régulierement, que ce soit papa ou maman qui donne. Homéopathie FTW
    3815
    De ce coté là, Machine est formidable. Elle bouffe tout. Cables électriques, pièces de monnaies, éponges crades, chaussettes sales ou propres, grand frère... elle est vraiment pas difficile. Et elle met un point d'honneur à manger toute seule dans son assiette, faut-il en passer par l'usage des doigts, y compris pour le yaourt, elle ne se décourage pas. Elle voue également une passion immodérée aux fromages. N'importe quoi, du moment que c'est du fromage. On lui a d'ailleurs inventé un signe exprès pour elle pour le désigner. Ca ressemble assez à http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif
    3816
    Citation :
    Cables électriques, pièces de monnaies, éponges crades, chaussettes sales ou propres, grand frère... e


    Cool! Pas besoin d'aspirateur:-D

     

     

    3817
    J'ai un contrat de SAV aux urgences gastro-entérologiques.
    3818
    Traumax: je te mets au défi de poster une photo de toi imitant ce smiley.
    3819
    3820
    Mon Titouan est bon aussi.... mais lui il est plutôt outdoor : brins d'herbe, escargots (vivants, morts ou écrasés), mottes de terre (au pluriel parce qu'il faut qu'il soit sûr que la grosse est bien aussi dégeu que la petite), petites pierres, tuteurs pour les tomates, tomates vertes, mûtes, pourries, sur plante ou par terre, etc...

    Et aussi, c'est la folie furieuse pour les poubelles (les poupep) et le camion de Nicollin qui vient les chercher (le maco). Faut dire que ce dernier se pointe le soir, gros camion, gros bruits, loupiotes et gyrophare orange, et vu que mon gamin finit par être connu, à chaque fois il a droit à un appel de phares et un léger coup de klaxon. Ca le rend dingue, il saute partout en hurlant "maco, maco, macopoupep" (ce qui veut dire "camion, camion, camion-poubelle").

    Y sont fous ces gamins.