Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 253 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3841

    flag pour Picto et Machine

    JxB

    3842

    Yo

    Conseillez moi un baby phone. 

    Si possible une version qui se contente pas de crachotter un truc inaudible.

    Merci

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    3843

    le notre est bien, je te dis ce soir ce que c'est, je l'ai pas en tête.

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    3844
    Une paire de talkies pas trop nazes, avec activation possible par la voix. Comme ça, il est même possible d'éructer des menaces au petit amour sans bouger de sa chaise.

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    3845

    Budget ?

    hardware ou software ?

    la chaine complète, ou tu as déjà une partie (micro, préamp, ampli, enceinte...)

    quelle puissance ?

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    3846
    Citation :
    enceinte


    Il a déjà.

    Picto: est-ce ultra nécessaire?
    3847
    Y'a une appli iPhone qui appelle un numéro en cas de gémissement du gniard.
    Mais bon moi j'ai pas d'Aïe Faune...

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    3848

    mrgreen

    Ben je sais pas, je commence à regarder... Je pensais que c'était un des indispensables mais si c'est pas le cas ça m'intéresse que tu développe ton point de vue.

    Mais tiens sinon, vu que je vais demander ici à chaque fois, on va faire simple :

    C'est quoi vos indispensables pour les premiers mois avec un gosse ? Vous avez des bons trucs à me recommander ?

    j-master : on a nos radios de montagne qui peuvent peut-être faire office de babyphone alors bravo

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    3849
    oui, Picto, à l'ancienne, pas de baby phone. Ma mère n'en a jamais pour moi et mes soeurs et on en est pas mort. S'il y a quelque chose de grave, le marmot gueule si fort que tu l'entend sans babyphone.
    Enfin, je dis ça moi, je suis pas parent,hein... C'est toi qui vois.

     

     

    3850
    Citation :
    j-master : on a nos radios de montagne qui peuvent peut-être faire office de babyphone alors

    bah oui, et je le dis sans rigoler en plus. Parce que les petits bordels pour nouveaux parents, ça se vend à la pelle, et souvent cher pour ce que c'est. Et une fois que le marmot a grandi, on sait plus quoi en faire... ah si, on peut le refiler à d'autres nouveaux parents.
    D'ailleurs, je te conseille de demander autour de toi, il y a surement plein de gens qui sont prêt à te refourg... euh, prêter tout plein de choses.

    Et donc, oui, les talkies un peu évolués ont une fonction d'activation par la voix, et aussi tout plein de sous canaux qui évitent de se retrouver sur un canal encombré, mais je pense que je ne t'apprends rien.

    Après, un truc que les gens aiment bien sur les babyphones et que n'ont pas les talkies, c'est un vu-mètre avec plein de leds colorées, pour voir si le bébé fait du bruit sans forcément avoir le son... (tu noteras que les pleurs d'un bébé font partie des sons les plus désagréables et anxiogènes. C'est dans nos gènes)

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    [ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 16:15:50 ]