** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 136 réponses
- 255 participants
- 692 209 vues
- 179 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
JxB
flag pour Picto et Machine
JxB
Pictocube
Yo
Conseillez moi un baby phone.
Si possible une version qui se contente pas de crachotter un truc inaudible.
Merci
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
karloguan
le notre est bien, je te dis ce soir ce que c'est, je l'ai pas en tête.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
Budget ?
hardware ou software ?
la chaine complète, ou tu as déjà une partie (micro, préamp, ampli, enceinte...)
quelle puissance ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
enceinte
Il a déjà.
Picto: est-ce ultra nécessaire?
Djeeloo
Mais bon moi j'ai pas d'Aïe Faune...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Pictocube
Ben je sais pas, je commence à regarder... Je pensais que c'était un des indispensables mais si c'est pas le cas ça m'intéresse que tu développe ton point de vue.
Mais tiens sinon, vu que je vais demander ici à chaque fois, on va faire simple :
C'est quoi vos indispensables pour les premiers mois avec un gosse ? Vous avez des bons trucs à me recommander ?
j-master : on a nos radios de montagne qui peuvent peut-être faire office de babyphone alors
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
Enfin, je dis ça moi, je suis pas parent,hein... C'est toi qui vois.
j-master
j-master : on a nos radios de montagne qui peuvent peut-être faire office de babyphone alors
bah oui, et je le dis sans rigoler en plus. Parce que les petits bordels pour nouveaux parents, ça se vend à la pelle, et souvent cher pour ce que c'est. Et une fois que le marmot a grandi, on sait plus quoi en faire... ah si, on peut le refiler à d'autres nouveaux parents.
D'ailleurs, je te conseille de demander autour de toi, il y a surement plein de gens qui sont prêt à te refourg... euh, prêter tout plein de choses.
Et donc, oui, les talkies un peu évolués ont une fonction d'activation par la voix, et aussi tout plein de sous canaux qui évitent de se retrouver sur un canal encombré, mais je pense que je ne t'apprends rien.
Après, un truc que les gens aiment bien sur les babyphones et que n'ont pas les talkies, c'est un vu-mètre avec plein de leds colorées, pour voir si le bébé fait du bruit sans forcément avoir le son... (tu noteras que les pleurs d'un bébé font partie des sons les plus désagréables et anxiogènes. C'est dans nos gènes)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 16:15:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte