Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 209 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3821

    Une fois en allant porter mon petiot à l'école maternelle, je le surprends à macher quelque chose. Je lui demande de me donner dans la main ce qu'il a dans la bouche. Et là, il me crache une vieille épingle à nourrice toute rouillée qu'il avait dû trouver par terre. Le gros coup de bol : elle était restée fermée dans sa bouche.

    Mais grosse frayeur comme même. icon_surpris.gif

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    3822
    Ouais, moi sté un bout de verre une fois qu'il avait dans la bouche... me demande encore comment il s'est pas saigné comme un goret.

    Et hier il a chopé le soufflet de cheminée par le bout en fer qui était brûlant. Ca a gueulé deux bonnes heures, mais main'nant je sais qu'il n'y reviendra plus jamais. Il n'y avait que deux semaines qu'on lui serinait sans arrêt "ne touche pas! c'est chaud! ayayaille! attention! ne touche pas!"... bon ben, cela ne fait que me conforter dans mon idée: les recommandations pleines de bonnes intentions, ça vaut que dalle. Lorsqu'on veut être certain que le gosse ne foutra jamais les doigts dans la prise de courant, la seule solution, c'est de les lui foutre soi-même! Autant être là pour la gueulante qui va suivre, mais au moins le message est passé.
    Vu les détours qu'il faisait hier pour éviter la cheminée, le message est passé.
    3823

    la même chez moi avec le poêle qu'on a depuis cet été. UNE FOIS elle y a touché pendant la mise en chauffe, je l'ai bien laissé faire,exprès...maintenant elle a un peu peur du feu et ne s'approche pas du poêle et vu la température de la vitre, il vaut mieux

     

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    3824

    En matière d'apprentissage, rien ne vaut une cicatrice, la moitié du visage brulé ou la culpabilité de la mort (ou infirmité) du petit frère. redface2

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    3825
    Ca fait comme même très "parent dégueulasse" voire "parent tortionnaire", au minimum "parent abruti" de tenir les propos que l'on tient... :|
    3826

     Hors sujet mais pas tant que ça, c'est juste une histoire de jours (et je mets pas la pression, hein):

    'tain, à chaque fois que ce thread remonte, je me dis que ça y est, Picto est Papa. icon_redface.gif  icon_diablotin.gif

     

     

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    [ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 17:17:37 ]

    3827

    Hors sujet :

     Pareil mrgreen

     

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    3828

    Citation :

     Ca fait comme même très "parent dégueulasse" voire "parent tortionnaire", au minimum "parent abruti" de tenir les propos que l'on tient... :|

     meuuuuuh noooooon

    Pour ma part j'ai bien précise "pendant la mise en chauffe" donc pas de danger.

    Parce que sur le grand j'ai testé pendant le plein régime et j'arrive toujours pas à décoller les restes de peau de la vitre !  Ca fait pas propre...  

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    3829
    C'est vrai que les vitres d'insert ça coute cher et c'est difficile à nettoyer, alors si on peut éviter que les mioches ne les touche on est bons !
    :oops2:

    Je suis Charlie

    3830
    Citation :
    Parce que sur le grand j'ai testé pendant le plein régime et j'arrive toujours pas à décoller les restes de peau de la vitre ! Ca fait pas propre...

    :-Dicon_facepalm.gif:ptdr: