Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 583 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    401
    Merci à tous :aime:

    2ème nuit sans dormir (presque...)
    402
    Combien il boit ? c'est toujours hallucinant au debut de voir ces mini quantité et le temps qu'ils mettent a boite :o:

    sans compter le rot :clin:
    403
    3ème nuit d'enfer
    12h - 6h du mat sans dormir... Elle a décidé de faire la teuf toutes les nuits visiblement :(((

    Sinon, c'est une grosse gourmande, elle fait que boire... et bien sûr après elle a mal au ventre et elle pleure :(
    404
    405
    Des Samsonites sous les yeux :(
    406
    T'inquiètes virtualfred, ce n'est qu'un long et dur moment à passer.....

    Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

    banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

    407
    Là, je dois être à moins de 10 heures de sommeil en une semaine :(

    Mais bon, ça commence à rentrer dans l'ordre, elle arrive à dormir 6 heures la nuit sans se réveiller...

    Par contre, pas moyen de la faire s'endormir ailleurs que dans les bras la coquine.
    408
    Elle est petite aussi , comment faire autrement a cet age , on ne peut pas encore la laissé pleurer de trop , mais mefiance quand meme , mes ptites je les ai endormie aux bras aussi pendant 1 ans, voir plus , ca a été tres difficile apres , cette etape est dur ,ou il faut laissé pleurer
    409
    Au faite z'aimes quoi vos momes ??

    parce que ca je deteste ,je trouve ca d'une niaiserie monstrueuse







    par contre tibere :bravo: , bon son en plus


    410
    C'est marrant, moi c'est le contraire, je trouve justement que si nous ne comprenons pas les teletubbies et qu'on trouve ça niais (c'est vrai que c'est parfois insupportable), c'est que c'est bien adapté aux enfants (la preuve, ils adorent tous) alors que Tibère, c'est plus formaté disney-ricain-les bons sentiments et la morale à papa, m'enfin c'est mon avis (mais t'as raison pour le son tout de même). Chez moi, Tibère, le petit n'accroche pas plus que ça et le grand ne supporte déjà plus.