Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle est petite aussi , comment faire autrement a cet age , on ne peut pas encore la laissé pleurer de trop , mais mefiance quand meme , mes ptites je les ai endormie aux bras aussi pendant 1 ans, voir plus , ca a été tres difficile apres , cette etape est dur ,ou il faut laissé pleurer
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
409Posté le 20/12/2004 à 00:20:24
Au faite z'aimes quoi vos momes ??
parce que ca je deteste ,je trouve ca d'une niaiserie monstrueuse
par contre tibere , bon son en plus
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
410Posté le 20/12/2004 à 08:36:51
C'est marrant, moi c'est le contraire, je trouve justement que si nous ne comprenons pas les teletubbies et qu'on trouve ça niais (c'est vrai que c'est parfois insupportable), c'est que c'est bien adapté aux enfants (la preuve, ils adorent tous) alors que Tibère, c'est plus formaté disney-ricain-les bons sentiments et la morale à papa, m'enfin c'est mon avis (mais t'as raison pour le son tout de même). Chez moi, Tibère, le petit n'accroche pas plus que ça et le grand ne supporte déjà plus.