Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 170 réponses
  • 257 participants
  • 752 273 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    1026
    Trop petit... :mdr:

Je suis Charlie

1027
    Résultat de l'amnio, visiblement, c'est pas un golio
    1028
    1029
    Reste plus qu'à trouver le prénom, faire la chambre, aller déclarer à la mairie avant la naissance, choisir le modèle de poussette, mixer mon morceau pour envoyer à CQFD, terminer la saison 2 de LOST...
    1030
    Un conseil : Fais tout maintenant que tu as le temps :)
    1031
    Ah ben ma femme, son tri test, comme elle dit, elle doit le refaire car elle l'a fait deux jours trop tôt... :lol:

première echo normale : 4 pattes, une tête...on dirait un rat... :??:

Je suis Charlie

1032
    Y'a un raton laveur de carreau qui bosse à sa boite? :noidea:
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    1033
    A la crèche de mon fils ils ont perdu son doudou :fache:
    1034
    Arf zut! moi me suis fait piquer mon genre de tupperware hi-tech pour mettre le goûter!
    1035
    Y'a un site internet pour les douddous portés disparus... je te laisse chercher... tu maitrises google mieux que personne.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1036
    Un doudou perdu c'est le drame.
    Comme bon vivant rime avec prévoyant, j’ai les doudous en triple :bravo:
    1037
    En fait il en a 2 de doudou, mais le perdu c'est comme pour faire exprès son préféré.
    Enfin, il est encore petit (il a 1 ans aujourd'hui) donc je crois que c'ets aps encore trop grave, il s'endort sans trop râler et semble plus géné par des dents qui sortent non stop les unes après les autres, et par son nez bouché
    :mylife:
    1038
    Bon anniversaire au pitit Babar :fete:
    1039
    ;) :coucou: :bise: :ange:
    1040
    Ca peut traumatiser à vie de perdre son doudou, la preuve.
    1041
    Tiens, Sol Carlus, nos petits ont 18 jours d'écart...le mien est du 7. :o:

Pour ma part, j'ai réussit à trouver un doudou de secours, pour le notre, mais ma femme a la mauvaise habitude de les emmener partout, les deux en même temps... :fache:

Je suis Charlie

1042
    Sinon, je viens d'appeler Aubert (il venait de là le doudou) et ces cons renouvellent leur collection tous les ans :|
    1043
    Classique...
    c'est naze,ils savent bien pourtant... :(

Je suis Charlie

1044
    C'est logique pourtant...

Ils sont de meche avec l'industrie pharmaceutique, en générant des momes déstabilisés dans leur plus jeune age ils esperent faire croitre plus tard les ventes d'anti-depresseur.
    1045
    Coup de blues hier, Mon ch'tiot a eu ses 18 ans. :|

Snif, comme ça passe vite.

Profitez-en bien tous, ça a filé comme un rêve. :8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1046
    E-axe : il met des bracelet à clous ?

Sinon, ils ont retrouvé le doudou
    1047
    Il est en bonne santé ??

Je suis Charlie

1048
    Je sais pas, il est encore au débriefing au consulat.
    Selon la presse, il est en bonne santé, a été bien traité et aucune rançon n'a été versée. La libération s'est faite sans violence.
    1049

Citation : E-axe : il met des bracelet à clous ?

Oui
    Et piercing depuis l'année dernière aussi.
    Et cheveux coiffés en crete.
    Et T-shirt noir avec mots orduriers écrits en rouge sang, aussi.

La routine, quoi...

:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1050

Hors sujet : oups j'avais même pas remarqué. Y a bien longtemps qu'on m'appelle plus e-axe sur le forum. Ca rappelle l'ancien temps !