Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 222 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4211

    puis ta technique s'affine aussi mais c'est vrai Régis que c'est un point qui doit rentrer en consideration mrgreen

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    4212

    FredSkaut : C'est pas un souci de manque d'attention? Genre que vous êtes débordés/nerveux ces derniers temps?

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    4213
    non il a malheureusement toujours été comme ça. ça fait presque un an maintenant qu'on va chez un pedo-psy + psychomotricien, à mon sens, sans trop de résultats.

    on essaie pas mal de choses, des activités etc... mais ça dégénère vite. même à l'extérieur, faut toujours être derrière.

    en gros si il a quelqu'un pour lui, avec lui ça va aller un peu plus longtemps que d'habitude, mais en collectivité avec les autres c'est la cata.

    on se console en se disant chaque année que ça ira mieux l'année prochaine.
    @+ Fred
    4214

    dur...

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    4215

    Clair que c'est chaud parfois. Des idées

    - Changer radicalement de réaction face aux soucis créés, par exemple, rester zen pendant les 3 avertissements, puis trancher très sec. Le souci vient parfois de notre "attitude", par ex. inattention ou pleurnicherie.

    - Faire bloc avec la maman, genre, les règles strictement les mêmes des 2 cotés.

    - Lui offrir un moment privilégié quotidien + une soupape de défoule, pour obliger à garder le calme en dehors.

    - Le valoriser un max quand il daigne faire un effort. Ils ont parfois du mal à comprendre qu'on les aime même si on interdit. Plus facile à dire qu'à faire, mais redoubler d'affection dans les moments durs peut aider.

    - Le surprendre, il vous connait par coeur. Dans le même genre, le mettre en stage chez un tonton/ami ou l'ambiance est différente.

    - Globalement : structurer un max

    Un truc qui sèche ma fille par exemple, si elle crie ou cours dans un supermarché, par ex. Après un avertissement, si elle me lance "son regard" et continue, je plante le caddie,et l'embarque fermement jusqu'au parking pour régler l'affaire. Elle pleure mais ça l'impressionne suffisamment. ça te sauve la vie dans les restos et les file d'attente, ça

    Attention, milles précautions ici, je connais pas votre vie, ça ne sont donc que des conseils en l'air.

    Tout mon soutien à vous en tout cas

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

    [ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 10:05:42 ]

    4216

    peut-etre qu'il ne supporte pas bien la vie en collectivité parce qu'il n'y est pas le centre de l'attention.

    Vous avez une vedette quoi.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    4217
    le reverend> ouais c'est exactement ça ! une vedette ! ça m'arrive de lui dire quelque fois que maitre du monde c'est pas encore pour tout de suite !
    c'est comme les règles à la maison ou à l'école, il les connait par coeur mais ça le concerne pas LUI ! c'est pour les autres en fait ! c'est le 1er à reprendre un ptiot qui court dans les couloirs etc.

    =louf=> en gros c'est ce qu'on fait, on fait toujours bloc avec ma femme, ensemble. on ritualise au max les journées, on lui explique tout ce qu'on fait, ce qu'on va faire, les causes, les conséquences, les réprimandes, le pourquoi du comment...
    mais il se braque toujours sur le négatif, il occulte complètement le positif.
    tu vas lui expliquer que si il fait telle chose c'est bien et que si il fait autre chose, c'est pas bien, il va tout de suite se braquer et râler sur l'aspect négatif et pas comprendre/retenir l'alternative cool pour lui

    idem niveau communication, impossible de tenir son regard, même à sa hauteur face à face, il fuit le regard.

    puis jamais aucune réponse des psys ! moi je pense qu'il a quelques connexions qui se font pas bien, comme une sorte d'autisme léger mais j'aimerais être fixé sur son cas !

    parce que c'est soi le cerveau fonctionne pas comme il faut soit il a foutu caractère de merde ! et bon dans les 2 cas, pour y répondre, c'est pas pareil !
    @+ Fred
    4218

    je penche plus pour le caractere que pour une "deficience"( si il capte les regles pour les autres, ça prouve qu'il comprend bien, il se place au dessus en fait)...

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    4219
    des baffes, brûlures de clopes, noyade simulée, camisole de force, coups de fouets, coups de botte en pleine gueule etc... c'est très simple, si quand tu t'approches de lui il n'a pas de réflexe d'auto défense ben t'es en train de merder.

    je déconne bien sûr, mais ça fait du bien à écrire. Une chose est certaine, élever des chiards est un sacré boulot, bon courage.
    4220

    Fuir le regard de ses parents, c'est chaud comme même. Ni dieu, ni maitre, quoi.

    Il vous câline spontanément par moment ou pas?

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.