** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 561 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Will Zégal
amusant, ma maman a été assistante maternelle, j'ai défiler des dizaines de bébés à la maison.
bon, y'avait un peu de matériel, mais pas tout ce qu'on essaie habituellement de refourguer aux jeunes parents.
Poussin.
Quand je vois que la plupart des parents se sentent obligés d'acheter un break ou un monospace au deuxième enfant, parfois dès le premier...
Moi je me rappelle que, gamin, on faisait le tour de France avec ma mère, ses trois enfants et le matériel de camping dans une bête 4L et on était vraiment, mais vraiment pas malheureux.
Traumax
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
KoalaMan
Will Zégal
Ben non, il ne faut pas transporter. Tu as choisi de transporter 15 tonnes de trucs.
Après, chacun fait ce qu'il veut. C'est juste que ça m'amuse parce que ça ressemble effectivement beaucoup plus à ce que souligne Mort : la volonté de poser son statut de parent. Un peu comme les femmes enceintes de 5 semaines qui se mettent à marcher en canard.
C'est comme les affirmations de certains hommes après la naissance de leur premier enfant, surtout si celui-ci est tardif
finalement, c'est en devenant père qu'on mûrit vraiment
[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 12:29:20 ]
Traumax
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Edit : la poussette rentre dans le coffre (et j'ai oublié de dire que c'est une décapotable, la ptite fiat, donc coffre encore plus petit). Il existe des poussettes de tailles variables....
A l'inverse, j'ai un autre pote qui vient de changer son audi A4 pour une Audi Q5, au motif que la poussette ne rentrait pas dans le coffre, pourtant suffisamment grand pour y loger une armoire franc-comtoise.
[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 12:33:06 ]
j-master
y'a un club de SWistes secret, même
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Will Zégal
C'est marrant d'entendre parler des non-parents sur les changements amenés par la naissance d'un enfant![]()
Oui. Il y a des gens qui commentent beaucoup les sujets qu'ils ne pratiquent pas, comme de vulgaires consultants.
Javier Guante Hermoso
KoalaMan
Pis y'a des gens qui s'en foutent et veulent juste pouvoir se déplacer avec plein de bordel dans le coffre sans devoir se demander si la poussette (ou quoi que ce soit d'autre) passe dans le coffre en même temps que les autres machins.
Y'a des fois, faut aussi arrêter de surinterpréter.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Will Zégal
Bon, j'arrête parce que l'arrive dans un thread en trollant la moitié des participants (involontairement si vous lisez bien ce que j'ai écrit), pour un admin, ça le fait moyen
Rifki
- < Liste des sujets
- Charte