Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 171 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4241
    Citation :
    casque de chantier, ça doit exister pour les tout ptits,


    Regarde du côté des imports indiens, ils travaillent dès le berceau là bas.:oops2:

     

     

    4242

    L'idée c'est plutôt d'aller voir des concerts/spectacles sans qu'il en prenne plein la gueule.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    4243
    Perso à trois mois il vaut mieux le faire garder que de l'emmener à des concerts; à 3 ans à la limite mais avant :non:
    Après c'est mon avis chaque parents à son point de vue:D:
    4244

    à 3 mois, ça fait peut être petit. mais j'avais vu des gamins de 4-5 ans dans un festival, avec des jolis casque antibruit rose ou vert fluo, super jolis.

    genre ça : http://www.amazon.fr/antibruit-ajustable-enfants-Protection-auditive/dp/B003PHJNXA/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1361871011&sr=8-5

     

     

    ils indiquent sur le site "6 mois et plus"

     

    t'en as plein là aussi : http://www.casqueantibruit.fr/enfants.html

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    [ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 10:32:13 ]

    4245

    Taj873 -> soit mais que motive cet avis ?

    Dja -> THX

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    4246

    Picto : à mon avis, trop petit un truc qui sert la tête quand les os du crâne sont pas formés, c'est pas top. faut voir à quel age les os sont soudés.

    ensuite, t'es jamais sur que ça protège ses oreilles. à 4ans, il parle. donc il te dira si ça protège ou pas. trop petit, non, donc t'as le risque de l'amener dans un concert à risque (pour ses oreilles) en le pensant en sécurité, alors que pas du tout.

    On te dira qu'il a le risque d'être écrasé dans le pogo, mais je pense que t'es pas con, et que si t'as ton gosse en bandoulière, tu va faire gaffe.

    Après, pour le manque de sommeil du concert, si de toutes façons il dort pas la nuit mais te réveille, autant sortir !

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    4247

    Mhm... 

    Les pogos c'est plutôt rare dans les concerts où l'on se rend en famille, plutôt jazz, classique ou folk (le vrai pas les mecs qui tournent en rond à cloche pied en jouant du biniou)... Et puis je le porte pas.

    Pour le manque de sommeil, ça va, c'est pas ça qui l'empêche de dormir pour le moment, mais c'est vrai que le dernier qu'on a fait où il n'a pas dormi, même si c'était super soft en terme de volume, ça l'a un peu sur-stimulé vu le barouf qu'il nous a fait en rentrant... Le reste du temps il fait déjà des bonnes nuits de 7h donc ça baigne.

     

    Tihouss -> Ca va, ça va... Des petits soucis financiers avec une de mes boites, mon père bien relou sur une connerie d'héritage qui font que j'ai un peu les boules en ce moment mais pour ce qui est du gosse ça va dans le bon sens.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    4248
    A 3 mois l'enfant ne se rend pas compte où il est, il pourrait être à un festival ou écouter un CD à la maison il n'y aurait pas de dif.
    De plus à 3 mois il est encore très fragile (oui je suis papa poule :-D) et les festivals ne sont pas forcément adapter pour les petits (pour les changer par exemple).
    Bref moi je ne les emmène pas dans ce genre de chose pour le moment (même si j'aimerai bien) le dernier spectacle que j'ai fais avec mes 2 grands (2ans et demie et 4ans à l'époque) c'est le spectacle de Mickey :mdr:
    4249
    Citation :
    pour ce qui est du gosse ça va dans le bon sens.


    Ca ca fait plaisir à lire.

    Sinon, pour le son, ca a pas l'air d'être des concerts violents. Enfin je fréquente pas ces endroits, mais les concerts de jazz c'est rarement à 110 db que ça joue. A la limite tu peux bricoler un genre de bonnet rembourré au coton sur les oreilles.
    4250

    un gamin qui va au concert ne peut pas etre foncierement mauvais

     

    Hors sujet :

    meme si perso, je pense que les concerts c'est pas la place d'un tout petit. Mais bon, pour moi, les concerts c'est beaucoup de dB, et c'est peut-etre pas ton cas...

     

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)