** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 795 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Anonyme
Citation de dana12 :Nyctalope, ça dure pas. Quand commence la presbytie, on perd l'efficacité de la vision nocturne. En tout cas, c'est ce qui m'arrive
T'es sur que c'est pas juste la vision qui plie ? J'ai l'impression que je garde une bonne vision nocturne, plutôt meilleure que beaucoup de gens, mais c'est la vision tout court qui faiblit.
Anonyme
Pauvres crapauds, à qui on a fait faire des expériences débiles et inutiles, probablement avant de leur foutre le feu ou les tuer à coup de marteau.
zorglub28
ah bah non me suis pas gourré :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
dana12
Citation de Will :T'es sur que c'est pas juste la vision qui plie ? J'ai l'impression que je garde une bonne vision nocturne, plutôt meilleure que beaucoup de gens, mais c'est la vision tout court qui faiblit.
C'est ce que m'avait sorti l'ophtalmo que j'étais allé consulter pour ma 1ère paire de lunettes (de presbyte... quand j'ai eu l'âge d'avoir la chance de le devenir). Ceci dit, je garde une vision nocturne plutôt bonne mais ça se dégrade... Vieillesse, quand tu nous tiens.
La vidéo est sympa sinon
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Will Zégal
Anonyme
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Bien contente d'avoir acheté un porte-bébé. Ma fille a grand besoin de contact, on est obligé de la garder contre nous une bonne partie de la journée... Sauf que ça fatigue les bras à force (dire qu'elle vient à peine de dépasser les 3 kg...)
Après, concernant l'outil: porte-bébé, écharpe, c'est peu ou prou la même galère pour mettre la bête dedans. Le porte-bébé est a priori plus aisé à enfiler tout seul cependant.
KoalaMan
Anonyme
KoalaMan
Anonyme
Anonyme
Franck Débine
www.cospishow.com
W-Addict
Ça paraît si loin...
Pictocube
On avait un ergobaby, génial, super confort pour tout le monde, même sur une rando de plusieurs heures, meiux que le sac de rando porte enfant Deuter certes confortable mais sans contact, pas pratique et volumineux.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
W-Addict
Tu les drogues ?!?
Anonyme
Traumax
Mais globalement, ils rechignent pas à la marche. Cette semaine on est revenus du centre aéré a pied, une belle heure de marche en ville, sans problèmes.
Anonyme
Anonyme
Mais Bidule a passé la dernière demi heure à vanter les mérites comparés des camions Man et Renault dans le cadre des opérations de secours en montagne.
Dr Pouet
Oué 'fin un mousqueton, si ça pète t'as pas de sécurité hein.
Avec des grosses chevilles pour du placo épais, et un mousqueton balaise, pas de risque que ça casse.
zorglub28
Porte-bébé, pas écharpe. Je serais trop maladroite pour enfiler l'écharpe sans faire tomber bébé, et pas envie d'en passer par un stage d'apprentissage. Quand au porte-bébé, je me suis contentée de prendre le Tigex 4 positions vendu au supermarché du coin (après renseignements/avis, bien sûr). A l'origine, on voulait prendre plutôt un Manduca. J'avais pensé au sling aussi, un poil plus facile que l'écharpe, paraît-il, mais mon compagnon n'était pas chaud du tout...
c'est con parce que l'écharpe c'est assez recommandé pour les hanches du bébés
enfin bon chacun fait a sa sauce
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte