Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 204 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4231
    Un syndrome d'ADHD, peut-être ? De ce que je sais de mon expérience professionnelle, les Asperger vont plus être assez branchés rangement, ordre et habitudes.

    S'il ne tient pas en place et qu'il a du mal à communiquer ses émotions, je pencherais plutôt pour un ADHD.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    4232
    à priori non pas d'ADHD, nous en 1er on a pensé à ça, mais il est justement capable de se poser longtemps devant un puzzle, ou des dessins ou n'importe quelle activité qu'il kiffe bien. alors que les gens atteints d'ADHD, pas moyen qu'ils restent concentrés longtemps.

    le mien a justement des "lubies" rapport au rangement, il aligne souvent les choses, va fermer les portes ouvertes etc...
    @+ Fred
    4233

    >FredSkaut

    justement, les surdoués s'emmerdent à l'école, et donc paradoxalement ils ne travaillent pas. Et ils s'isolent de leurs condisciples. Classic shit.

    Mais peut-etre que c'est pas ça, faut voir des gens qui s'y connaissnt plus qu'un ramassis de musiciens ratés (et éventuellement sous-doués).

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    4234

    En meme temps, je le comprends, le corps médical n'a pas l'air très pressé, hors, c'est quotidien comme situation et à cet age, chaque jour compte.

    Encore courage

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    4235

    Bon je reviens malgré moi, ma femme me force...


    Vous recommandez quoi comme casque de protection anti bruit ? Ca existe dès 3 mois ?

    Merci


    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    4236

    ta femme te force à revenir à la maison ou à revenir sur AF ?

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    4237
    4238

    casque de chantier, ça doit exister pour les tout ptits, mais surement bien cher

    les boules quies/mousses oublie

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

    [ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 12:18:47 ]

    4239
    Citation de XB :

    Picto: y'a un super sujet là dessus

     rooooo pitese, à chaque fois je me fends la poire avec celui-là mrgreen

     

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    [ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 12:36:39 ]

    4240
    Tu joues avec ton ampli à fond dans la chambre du p'tit pour que ta femme demande ça?:-D

    [ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 13:38:06 ]