Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 942 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    6041
    Sont grands pour 3 mois :-D
    6042
    ah tu savais pas WAwa ? ça grandit ! suffit de leur donner a bouffer ! :bravo:

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    6043
    Citation de Djeeloo :
    Nous les deux sont nés dans une maternité (vouée à disparaître, d'ailleurs...) très cool,
    avec des sages femmes sympas, dispos et à l'écoute :bise: , très peu médicalisée mais bien parée tout de même.

    Deux accouchements pas trop longs, sans péridurale, avec choix de la position la plus adaptée.

    (Le deuxième est né dans l'eau)

    C'était presque comme à la maison (à part la baignoire et le jardin qui sont plus grands... :D: )

    D'ailleurs on habite à côté et je suis rentré à la maison à pied tranquillou,
    avec mon cadeau dans les bras les deux fois!


    Oui, il existe de plus en plus de lieu comme ça, c'est bien.
    A Toulouse, il y a un plateau technique dans une clinique du centre. Par contre, il faut s'inscrire très en avance.

    Sont supers mignons tes p'tits bassistes zekragash :)
    6044
    Mes 2 filles sont nées á la maison et c est vraiment très sympa comme atmosphère pour accoucher.

    [ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 04:46:23 ]

    6045
    :aime: l'anesthésie au Jaegi!
    6046

    Citation de : Tomb

    Citation de Djeeloo :
    Nous les deux sont nés dans une maternité (vouée à disparaître, d'ailleurs...) très cool,
    avec des sages femmes sympas, dispos et à l'écoute :bise: , très peu médicalisée mais bien parée tout de même.

    Deux accouchements pas trop longs, sans péridurale, avec choix de la position la plus adaptée.

    (Le deuxième est né dans l'eau)

    C'était presque comme à la maison (à part la baignoire et le jardin qui sont plus grands... :D: )

    D'ailleurs on habite à côté et je suis rentré à la maison à pied tranquillou,
    avec mon cadeau dans les bras les deux fois!

     Hors sujet :

     Ah bah, on est voisins, alors, j'habite aussi aux Lilas

     

    6047
    T'habites porte des lilas?

















    Elle doit sentir bon?
    6048
    Citation :
    :aime: l'anesthésie au Jaegi!


    Ouais le papa boit la bouteille cul sec et fait pas chier la sage femme. :-D
    6049
    Citation :
    Je m'attendais trouver dur les premières couches mais finalement, on prend bien sur soi quand on veut...

    Ouais, des fois on prend cher, même. :volatil:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    6050
    Citation de franckmfs :
    Citation :
    :aime: l'anesthésie au Jaegi!


    Ouais le papa boit la bouteille cul sec et fait pas chier la sage femme. :-D


    :bravo: