Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nous les deux sont nés dans une maternité (vouée à disparaître, d'ailleurs...) très cool,
avec des sages femmes sympas, dispos et à l'écoute , très peu médicalisée mais bien parée tout de même.
Deux accouchements pas trop longs, sans péridurale, avec choix de la position la plus adaptée.
(Le deuxième est né dans l'eau)
C'était presque comme à la maison (à part la baignoire et le jardin qui sont plus grands... )
D'ailleurs on habite à côté et je suis rentré à la maison à pied tranquillou,
avec mon cadeau dans les bras les deux fois!
Oui, il existe de plus en plus de lieu comme ça, c'est bien.
A Toulouse, il y a un plateau technique dans une clinique du centre. Par contre, il faut s'inscrire très en avance.
Sont supers mignons tes p'tits bassistes zekragash
0
Anonyme
8045
6044Posté le 01/09/2014 à 04:44:00
Mes 2 filles sont nées á la maison et c est vraiment très sympa comme atmosphère pour accoucher.
0
[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 04:46:23 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6045Posté le 01/09/2014 à 07:15:19
l'anesthésie au Jaegi!
0
Rage is Walrus
994
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
6046Posté le 01/09/2014 à 07:40:25
Citation de : Tomb
Citation de Djeeloo :
Nous les deux sont nés dans une maternité (vouée à disparaître, d'ailleurs...) très cool,
avec des sages femmes sympas, dispos et à l'écoute , très peu médicalisée mais bien parée tout de même.
Deux accouchements pas trop longs, sans péridurale, avec choix de la position la plus adaptée.
(Le deuxième est né dans l'eau)
C'était presque comme à la maison (à part la baignoire et le jardin qui sont plus grands... )
D'ailleurs on habite à côté et je suis rentré à la maison à pied tranquillou,
avec mon cadeau dans les bras les deux fois!
Hors sujet :
Ah bah, on est voisins, alors, j'habite aussi aux Lilas
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6047Posté le 01/09/2014 à 08:52:13
T'habites porte des lilas?
Elle doit sentir bon?
0
Anonyme
8045
6048Posté le 01/09/2014 à 12:17:03
Citation :
l'anesthésie au Jaegi!
Ouais le papa boit la bouteille cul sec et fait pas chier la sage femme.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6049Posté le 01/09/2014 à 13:12:15
Citation :
Je m'attendais trouver dur les premières couches mais finalement, on prend bien sur soi quand on veut...
Ouais, des fois on prend cher, même.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6050Posté le 01/09/2014 à 13:13:07
Citation de franckmfs :
Citation :
l'anesthésie au Jaegi!
Ouais le papa boit la bouteille cul sec et fait pas chier la sage femme.