Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 006 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    5541

    [ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 20:45:30 ]

    5542
    Ils apprenent à écrire en phonetique les momes?
    5543
    trop chou, comment refuser :bravo:

    Cet aprem première balade à vélo avec propsounet n°2 et... sieste au bout de même pas 2 km icon_facepalm.gif
    5544
    C'est cool Géro ! :bravo:

    Par contre si tu veux éviter qu'on fasse un signalement va falloir lui acheter une vraie console hein :oops2:
    5545
    'tain.. il est en grande section de maternelle et il est de la fin de l'année... il est pas sensé savoir écrire le nain !
    papa a dit : " trop tard, file mettre ton pyjama, je monte te raconter une histoire ! "
    5546
    > props : vélo avec casque pour papa aussi ?
    5547
    Citation de _Geronimo_ :
    'tain.. il est en grande section de maternelle et il est de la fin de l'année... il est pas sensé savoir écrire le nain !
    papa a dit : " trop tard, file mettre ton pyjama, je monte te raconter une histoire ! "


    Ouais ben il mérite donc mieux qu'une Wii U :oops2:
    5548
    Citation de _Geronimo_ :
    > props : vélo avec casque pour papa aussi ?


    Yep... Après 23 ans de pratique plus ou moins intensive du VTT, j'ai pris assez de pets au casque comme ça :bave:
    5549
    J'ai acheté un siège vélo pour enfant il y a quelques semaines (marque Hamax également), je confirme que c'est du bon matos, ça paraît bien solide. La petite a bien kiffé, elle s'est juste un peu endormie sur le chemin du retour (je sentais le casque taper contre mon dos régulièrement).
    Du coup la maman s'est remise au vélo également (abandonné depuis le début de la grossesse, c'est à dire 2 ans 1/2)
    C'est cool le printemps et les beaux jours qui reviennent ! :bravo:

    La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

    [ Dernière édition du message le 05/05/2014 à 09:21:00 ]

    5550
    siège de marque Hamax également pour moi. Pratique et costaud.