Mais nan... je pense à mes beaux parents par exemple, mon beau père(70ans) qui doit s'occuper de ses parents (97 ans). Ben j'imagine que tu as plutôt envie de passer ta retraite différemment, quoi...
Bah oui, c'est de moins en moins rare.
Quand ma mère aura 80 ans, j'en aurais 60. ça promet de belles engueulade de vieux, tout ça. spour ça qu'il ne faut pas les avoir trop jeune les gamins.
Ma fille (4.5 ans) à fait copine copine avec la fille du voisin. Elle doit avoir 9-10 ans et du coup elle vient jouer à la maison
C'ets con c'est pas la bonne, parce que le voisin a une autre fille de 17-18 ans..... :sifflotte:
Citation : Quand ma mère aura 80 ans, j'en aurais 60.
ça me rappelle une anecdocte quand j'étais mome, mon grand père avait pris sa retraite dans le fin fond de la creuse, ou ils tiennent plutot longtemps la route. Un jour chez le médecin on voit un petit vieux assis dans la salle d'attente, genre très vieux mais encore toute sa boule.
Le medecin rentre dans la salle, le voit, et visiblement surpris (malgré son age, c'était pas un client régulier),
"ben alors Mr ***, qu'est ce qui vous arrive ? "
"Oh moi rien, je suis venu vous amener le fiston"
qui n'était autre qu'un autre petit vieux de plus de 70 ans à coté de lui.
Bonne ambiance dans la salle d'attente, d'autant que le tres vieux avait vraiment la forme.
Mes parents sont à 500 kms de chez moi, mon père 74 ans, ma mère un peu moins, ils sont en bonne santé, sont encore mobiles mais j'appréhande le jour où ça va dégénérer pour l'un des deux.