Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 528 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    621
    Mais nan... je pense à mes beaux parents par exemple, mon beau père(70ans) qui doit s'occuper de ses parents (97 ans). Ben j'imagine que tu as plutôt envie de passer ta retraite différemment, quoi...
    622
    C'est sûr...

    97 ans quand même :8O:
    623
    Bah oui, c'est de moins en moins rare.
    Quand ma mère aura 80 ans, j'en aurais 60. ça promet de belles engueulade de vieux, tout ça. spour ça qu'il ne faut pas les avoir trop jeune les gamins.
    624
    Ma fille (4.5 ans) à fait copine copine avec la fille du voisin. Elle doit avoir 9-10 ans et du coup elle vient jouer à la maison :8O:
    C'ets con c'est pas la bonne, parce que le voisin a une autre fille de 17-18 ans..... :sifflotte:
    625
    Tu t'es encore trompé d'endroit pour poster ton message, ce n'est pas le topic "Toi aussi tu es un beauf qui s'assume" ici.
    626

    Citation : Quand ma mère aura 80 ans, j'en aurais 60.


    ça me rappelle une anecdocte quand j'étais mome, mon grand père avait pris sa retraite dans le fin fond de la creuse, ou ils tiennent plutot longtemps la route. Un jour chez le médecin on voit un petit vieux assis dans la salle d'attente, genre très vieux mais encore toute sa boule.
    Le medecin rentre dans la salle, le voit, et visiblement surpris (malgré son age, c'était pas un client régulier),
    "ben alors Mr ***, qu'est ce qui vous arrive ? "
    "Oh moi rien, je suis venu vous amener le fiston"
    qui n'était autre qu'un autre petit vieux de plus de 70 ans à coté de lui. :8O:
    Bonne ambiance dans la salle d'attente, d'autant que le tres vieux avait vraiment la forme.
    627
    Mes parents sont à 500 kms de chez moi, mon père 74 ans, ma mère un peu moins, ils sont en bonne santé, sont encore mobiles mais j'appréhande le jour où ça va dégénérer pour l'un des deux. :|
    628
    Et moi donc j'suis à 8000 km !!!!!!!
    629
    Et moi à 4000 millions de milliards de km. oué j'ai gagné :ce1:
    630
    Ha oui! là on peut pas lutter, bien que j'ai un cousin dans la galaxie du zébu et trop la haine de ne pas pouvoir le voir. :((