** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 771 391 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Anonyme
Congratulation
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Fuyuhiko
Faut que je me magne pour la mayzon en piewe
I'm Back
riffeur
moi, ça sera une fille début aout! wééééé!
Fuyuhiko
I'm Back
Number-6
riffeur
pour le premier, à l'echo du 4éme mois, si j'avais pas voulu savoir j'aurais été grillé, à la premiére image claire j'ai vu son bicou cash !!!
donc, regarde pas les echo ou du moins regarde pas tant que le gyneco ne te le propose pas.
en tout cas, je trouve ça beau de pas savoir jusqu'au bout.
Jules Joffrin
VFred
YanLowFreq
Citation : Je sais pas comment font les gens qui ne veulent pas savoir le sexe du mouflet, perso je trouve qu'il faut une préparation psychologique, ne serait ce que pour le choix des playlists in utero.
+1. Il me fallait savoir aussi. Ylfette non. Alors elle a dealé la chose : pour le premier on demande, pour le 2° non... Comme un bon tien vaut bien 2 tu l'auras, j'ai accepté le deal. Mais si on fait le deuxième, je trouverai bien le moyen de tricher pour savoir comme même. Garder cette surprise en particulier ne me sied guère... il y aura assurément assez d'autres surprises qui elle ne sont pas echografiable : le caractère par ex.
Ylfou me sidère de plus en plus. Ce mec est d'un cool... c'est incroyable. Genre, on part faire la fête chez des potes, on l'emmène... tant qu'on néglige pas ses bibs, il nous fout une paix royale et si par inadvertance on le reveille, il se fend la poire... et en plus il fait déjà des slams, voguant de bras en bras en faisant "wéééééééé"
Fuyux> féloches!
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
YanLowFreq
La méthode Rascalpo serait-elle avérée ?
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Jules Joffrin
VFred
Number-6
YanLowFreq
Number-6
Anonyme
Citation : il y aura assurément assez d'autres surprises qui elle ne sont pas echografiable : le caractère par ex.
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Number-6
Jules Joffrin
Number-6
Jules Joffrin
C'est bientôt qu'il arrive n6 junior?
Number-6
Sinon yes dans 5 semaines environ.
Anonyme
là je fouine sur le net pour trouver des idées pour la fiesta. j'ai déja trouvé un "gateau princesse" au chocolat
Pas oublier de prevenir le bureau en dessous de chez moi que ca va être un petit peu bruyant demain en fin d'aprém..
sinon je vais organiser un jeu d'action terriiiib' mais vous devez connaitre,
chaque gamin à un ballon accroché à la cheville et il doit crever les ballons des autres, le gagnant est le dernier qui a encore son ballon.
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte
Yeah Fuyu