Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 484 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1121
    :coucou: duch64 :bise:
    1122
    :coucou: Vfred :bise:
    1123
    1124

    Citation : Faites-vous des bisous ! (Ca m'énerve encore plus quand les gens disent ça)



    :mdr:
    1125

    Citation : nan ca va pas! à chaque fois tu me fais le coup, remplacer ensuite par un autre truc poli genre oups j'ai pas fait exprès! t'as pas de cerveau ou quoi?


    Et toi pour un mec qui se pretend rock n roll tu manques pas une occasion de jouer la petite vierge effarouché. T'as pas de cerveau ou quoi ?
    1126
    C’est vrai quoi, ça fait du bien de se pourrir la gueule parfois.

    Sinon je vous fais tous des gros becs :bise:
    1127
    Va dire "péte un coup" à boum, il va t'expliquer ce que c'est que le rck&roll hahahah!
    on peut être rock n roll et respecteux c'est pas incompatible bien au contraire.
    1128
    Sans aucun parti pris, je trouve que Takis a une meilleure répartie.

    Vous aussi vous pouvez voter !!!
    1129
    Envoie "takis" ou "duch64" au 8 22 22 et reçois un fond d'écran top fun moumoute avec une croix gammée.
    1130
    Ben ecoute franchement si tu prends un "petes un coup" venant de moi comme de l'irrespect, c'est que t'as toujours rien compris à ma façon de m'exprimer, j'y peux rien. Alors encore une fois non c'est pas irrespectueux, du moins c'est pas le but.

    Par contre tu m'as toujours pas dit par qui t'as failli serieusement te faire suspendre.