Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 467 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1131
    Par Popo il pourra le confirmer :bravo:
    1132
    Il ne sait peut etre pas que tu es du sud ouest, là bas "peter un coup" c'est comme respirer.
    1133
    Ouais et puis dans le sud ouest on est tous des bouseux racistes anti parisien c'est bien connu ( HUMOUR ) :aime:

    Ba ecoutes franchement je pense pas qu'il ai eu serieusement l'intention de te suspendre. Enfin ça m'etonnerait vraiment. Il a plutot dit ça pour mettre un terme au truc.
    1134
    Je ferme vos comptes à tous . Ne dites pas merci , c'est tout naturel . :aime:
    1135

    Citation : Ben ecoute franchement si tu prends un "petes un coup" venant de moi comme de l'irrespect


    ana trouvé anotre kikompranrien là!
    1136
    Ouais t'as raison fous toi de ma gueule c'est plus facile.
    1137
    Dans certains villages du sud de la France, dire à quelqu’un "va te faire enculer sale con !" est le signe d’un profond respect.
    1138
    Dans le doute j'ai fermé le compte de Popo
    1139

    Citation : Dans certains villages du sud de la France, dire à quelqu’un "va te faire enculer sale con !" est le signe d’un profond respect.



    Tiens je vais tester ça aujourd'hui en allant faire mes courses. :aime:
    1140