Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
rang filles garçons
1 Emma Enzo
2 Clara Hugo
3 Manon Lucas
4 Anais Théo
5 Léa Mathéo
6 Chloé Thomas
7 Lucie Baptiste
8 Camille Léo
9 Marie Clément
10 Jade Louis
Citation : - penser à l'association prénom+nom = foksasonne
par exemple le truc à pas faire (histoire vraie):
quand j'etais au lycée il y avait deux soeurs: "ema" et "edwige" jusque là rien de problematique mais leur nom de famille d'origine anglaise etait "bit" donc à l'appel:
"edwige bit" ... "presente" (tout le monde se retenait)
"ema bit" ... et là c'etait le drame à chaque fois.
voila désolé..
0
Anonyme
521397
786Posté le 07/06/2006 à 13:01:21
Citation : rang filles garçons 1 Emma Enzo 2 Clara Hugo 3 Manon Lucas 4 Anais Théo 5 Léa Mathéo 6 Chloé Thomas 7 Lucie Baptiste 8 Camille Léo 9 Marie Clément 10 Jade Louis
(putain, de mise en forme )
J'en connais quasiment un de chaque dans les mioche de mes relations
Pour le foksasonne, je crois que ça sonne automatiquement à la longue, et "la longue" vient très vite.
Nous on s'est posé ces questions quand on a choisi, on a pris ce qu'on aimait vraiment sans trop se préocuper de la popularité tout ça. Seule condition : que ça sonne hispanique.
Bon résultat, c'est pas super original mais bon