** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 771 421 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
YanLowFreq
ça y est, Ylfette a repris le boulot. On ne profite d'Ylfou que 3h/jour...c'est un peu les boules quand même. Du coup, personne ne rechigne à s'occuper de lui. Ma spécialité c'est les massages. Quand je le masse, il pâme, et quand j'arrête, il chouine. Trop un papouillé ce minus.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
VFred
J’ai l’impression que je fais ça depuis toujours. Mais ça y est, ma fille commence à porter des culottes... et à pisser dedans
Jules Joffrin
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
pistonpistache

et j'ajoute JJ+1. et dire que certains prétendent que le gamin n'a pas changé leur caractère. C'est faux, les parents au bout d'une certaine durée deviennent tous endoctrinés dans une propagande pro-môme.
Jules Joffrin
Citation : endoctrinés dans une propagande pro-môme.
YanLowFreq
VFred
Pourquoi je parle comme Bayrou moi ?
Pov Gabou
Citation :
ramener des beaux canons à la maison pour te faire baver etc etc.
J'avais jamais pense a ca, tiens
le reverend
Citation : Ma spécialité c'est les massages. Quand je le masse, il pâme, et quand j'arrête, il chouine. Trop un papouillé ce minus.
Le mien me demande encore des papouilles du dos, des fois...
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jules Joffrin
YanLowFreq
Number-6
Anonyme
IL est kro kawai en tous cas
Jules Joffrin
Jules Joffrin
Anonyme
krutu
Citation : j'ai le même tapis d'éveil de chez toy's r' us
moi itou
je reconnais en haut à droite de la photo, le petit singe aux yeux globuleux et aux couleurs improbables
sinon joli bonhomme ce joffrin junior!
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Number-6
YanLowFreq
Jules Joffrin
Number-6
Il a trop une bonne tete
- < Liste des sujets
- Charte