** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 913 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Dr Pouet
Dr Pouet
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Rifki
Je ne sais pas si il pourra se faire embaucher mais son initiative me fait plaisir.
j-master
Rebellito veut travailler en saisonnier pour s'acheter une guitare.
Je ne sais pas si il pourra se faire embaucher mais son initiative me fait plaisir.
je m'étais payé mon ESP et mon Marshall comme ça
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
Soot_and_Stars
Rebellito veut travailler en saisonnier pour s'acheter une guitare.
je bosse avec plein de saisonniers dans le domaine agricole, bonne ambiance. Vendanges sinon ?
Erell Ranson
Sinon, suite aux événements actuels, logiquement madame devrait se retrouver toute seule sans visites pendant 3 jours à la maternité. C'est la partie la moins agréable de la chose. Mais bon cela sera pour mieux se retrouver tous ensemble en suite à la maison.
La 1ère naissance avait déjà été bien chaotique de mon côté, et la deuxième va encore être un peu spéciale.
JohnnyG
Erell Ranson
JohnnyG
Dr Pouet
Erell Ranson
Pourquoi ne pas préparer une deuxième valise et rester sur place ?
J'ai la 1ère à garder. La seule personne de la famille qui pourrait nous la garder, travaille. Et les grands parents pas possible (je n'ai plus mes parents). Du côté des parents de ma femme, je ne vais pas rentrer dans le détail, mais cela ne le fera pas. Et puis un chien, un chat et des synthés à m'occuper aussi
[ Dernière édition du message le 12/07/2020 à 19:37:59 ]
Erell Ranson
Plein de bonnes choses à vous deux, malgré les complications du moment !
Merci
Soot_and_Stars
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
Al1_24
Sur Toulouse le papa a pu assister à l'accouchement et revenir chaque jour (mais une seule fois par jour) voir la maman et son bébé à la maternité de l'hôpital.
Je ne tolère pas l'intolérance
Will Zégal
rubz
Erell Ranson
Sinon pas pu assister au rendez vous de madame cette après midi avec la sage femme.
J'ai du attendre dans le hall de l'hôpital.
Mais sinon bébé va bien, elle est déjà dans les starting blocks. Repos obligatoire pour madame... Elle squatte le canapé depuis longtemps déjà
[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 18:34:56 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
W-Addict
J’avoue que dans « mon » CHU je ne suis pas allé à la pêche aux infos sur les dispositions « covid » en maternité.
Ça doit être très compliqué, pour tout le monde.
Courage !
Rifki
W-Addict
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte