sinon, y'a comme même pas mal de choix de café :
Ça va du café corsé qui te vasodilate bien et qui te dé-sphinctérise sur le champ, au café super doux, pour les filles, le soir !
Je veux bien qu'on est pas obligé d'avoir fait la péda et psycho +4 pour être parents, mais là, ça ressemble juste à du sadisme, cette logique de manipulation!
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
27133
7315Posté le 18/03/2015 à 15:36:48
Non mais si tu laissais un peu tomber tous ces articles qui t'expliquent comment et quoi bouffer pour être normal, comment élever ton gamin et ne pas lui donner de fessée pour être normal, comment baiser et combien de fois par jour pour être normal, combien de légumes à faire cuire pour être normal, quelle musique écouter, et quel forfait internet prendre pour être normal...
râde-moi: j'ai pas de monospace, j'ai pas de portable, je ne baise plus depuis des lustres, j'ai ni box ni abonnement netflix ou canalsat, et je joue d'un instrument ringard et poussiéreux. Bon, eh ben c'est pas ça qui m'a mené à la dépression, hein.