Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 033 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    7311
    x
    Hors sujet :
    Citation :
    tu fais toi-même tes sachets-doses alors ?
    nan, j'suis pas assez geek pour ça.

    sinon, y'a comme même pas mal de choix de café :
    Ça va du café corsé qui te vasodilate bien et qui te dé-sphinctérise sur le champ, au café super doux, pour les filles, le soir ! :oops2:

    [ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 14:36:55 ]

    7312
    Et sinon, tu peux mettre du chou dans les dosettes à la place du café, si jamais t'as des carences en magnésium... badteeth.gif
    7313

    Citation de djardin :

     

    Il me semble que t'as le droit de prendre 6 mois quand t'as fais un môme, avec une magnifique indemnité d'environs 300€ :

    http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F32485.xhtml

     ah beh oui ça d'accord, bien saisi , j'avais tiqué sur "super indemnité"

    'tain la tête de XB qui semble avoir bien pigé les indemnités pour sa part!

    "If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

    "Everything is context"

    7314
    Après avoir eu des débats hallucinants avec de jeunes parents au sujet de la fessée, voilà ça, maintenant :
    https://www.slate.fr/story/99187/manipulation-perversion-concept-educatif

    Je veux bien qu'on est pas obligé d'avoir fait la péda et psycho +4 pour être parents, mais là, ça ressemble juste à du sadisme, cette logique de manipulation!

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    7315
    Non mais si tu laissais un peu tomber tous ces articles qui t'expliquent comment et quoi bouffer pour être normal, comment élever ton gamin et ne pas lui donner de fessée pour être normal, comment baiser et combien de fois par jour pour être normal, combien de légumes à faire cuire pour être normal, quelle musique écouter, et quel forfait internet prendre pour être normal... :-D


    râde-moi: j'ai pas de monospace, j'ai pas de portable, je ne baise plus depuis des lustres, j'ai ni box ni abonnement netflix ou canalsat, et je joue d'un instrument ringard et poussiéreux. Bon, eh ben c'est pas ça qui m'a mené à la dépression, hein. :oops2:

    [ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 15:38:28 ]

    7316
    Bien pourri l'article du point...icon_facepalm.gif

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    7317
    7318
    Mon fils ainé veut un scooter. Son argument massue c'est que c'est un piège à fille.
    Qu'est-ce que je fais ?
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    7319
    Fais comme dans Péchés Mignons 1 : file-lui un vélo. :bravo:
    7320
    1920906.jpg

    Aucun adolescnt ne peux résister aux mots clés:
    Patte de lanceur
    vario polini
    pot débridé