** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 104 vues
- 180 followers

VFred

=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Ho'Dog

Oui, jeune homme, je l'ai toujours ressenti décalé aussi, soit j'étais ado et ça me renvoyait une image trop vieille, soit l'inverse une fois adulte ( et parfois de la part de personnes à peine plus vieille que moi)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 17/04/2024 à 21:46:01 ]

sonicsnap

En fait, "jeune homme" quand j'étais enfant, j'avais l'impression qu'on voulait me flatter et qu'on pensait que je pouvais y être sensible. C'est ça qui me vexait..

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

sonicsnap

Al1_24

Elle regarde ce qui est proposé sur l'étal et un grand sourire éclaire son visage.

"Je veux du fenouil...
Du chou-fleur...
Et des brocolis. J'adore les brocolis !"

Je dois avouer qu'on n'était pas peu fiers de voir l'air éberlué de certaines des personnes qui nous entouraient.

Je ne tolère pas l'intolérance

sonicsnap

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

sonicsnap

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog
[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 21:52:26 ]

gregmartial

Ahlalala...ma petite va feter son 1er anniversaire dans 15 jours...
elle marche presque toute seule..
elle sait dejà dire papa maman (pour 'dur dur d'etre un bébé, on attendra avant de la sampler!!!)
C'est le post numéro 4 sur 19060 de ce forum. Il date de 2003, la petite à 22 ans maintenant ... ça nous rajeunit pas tout ça !
Petit pensée du jour ...

Ouatisit

zorglub28

Citation :Ahlalala...ma petite va feter son 1er anniversaire dans 15 jours...
elle marche presque toute seule..
elle sait dejà dire papa maman (pour 'dur dur d'etre un bébé, on attendra avant de la sampler!!!)
C'est le post numéro 4 sur 19060 de ce forum. Il date de 2003, la petite à 22 ans maintenant ... ça nous rajeunit pas tout ça !
Petit pensée du jour ...
Ça voudrait dire qu'on squatte sur AF depuis plus de 20 ans ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Will Zégal

Il me semble me rappeler le moment où il l'avait postée sur AF.
Je me suis dit que ça faisait vraiment longtemps que je squatte ici.

gregmartial

Groumfff, je suis repéré !-). Je me connectais sur AF avant que ce soit AF, le site s'appelait Mégazic (bon il me semble, suis pas très sue de ce que j'avance...), et c'est même là que j'ai rencontré ma doudou pour la vie! (elle était belle, chanteuse, bretonne et cherchait un bassiste pour son groupe!). Hééééé oui, on a été les premiers cyber-marié.es bien avant tinder et autre site de rencontre!

sonicsnap

VicoTrou

Will Zégal

le site s'appelait Mégazic (bon il me semble, suis pas très sue de ce que j'avance...)
heureusement que t'es pas très sue...

Audiofanzine ne s'est jamais appelé Mégazic. Audiofanzine s'est toujours appelé Audiofanzine. C'était originellement un magasine en ligne et il a assez rapidement fusionné* avec Astaho qui était un site dédié au matériel avec des forums.
Bien plus tard, Audiofanzine a repris Mégazic moribond.
* Fred Toussaint, le fondateur de Astaho, était le génial architecte de l'arborescence des forums telle que nous la connaissons. Il a longtemps continué à developper Audiofanzine aux côté de Psycom / Philippe Raynaud son fondateur. Fred et Philippe avaient trouvé naturel de s'unir et d'unir leurs sites très complémentaires : Audiofanzine site éditorial, Astaho site communautaire. Mais à l'opposé de Philippe qui avait pensé un modèle économique pour Audiofanzine pour qu'il puisse durer (là où les simples sites de passionnés finissaient par péricliter), Fred n'a jamais considéré ceci comme un métier (plutôt un hobby) vu qu'il en avait par ailleurs un très bon et s'est, au fil des années, progressivement retiré de l'équipe au fur et à mesure de l'embauche de développeurs.

zorglub28

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 21:40:30 ]

zorglub28

mais ce sont des classes mixtes CE1-CE2, CM1-CM2. on était deux parents en plus de la Maitresse pour accompagner les 23 gamins :D c'était folklo de gérer tout ça au milieu de je sais pas combien de classes
 mais ce sont des classes mixtes CE1-CE2, CM1-CM2. on était deux parents en plus de la Maitresse pour accompagner les 23 gamins :D c'était folklo de gérer tout ça au milieu de je sais pas combien de classes 

Ouatisit

Plus jamais je ne l’ai fait !
[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 23:21:56 ]

sonicsnap

Rahar

Cet instant de gêne !
J'ai dû lui redire "le 2e mug" en insistant bien, elle n'avait toujours pas l'air de comprendre (bon toute le journée dans le bruit, la musique et les cris des enfants, c'est peut-être normal).... J'ai dû lui expliquer que mon conjoint avait commandé 2 mugs, et que je n'en avais récupéré qu'un sur les deux... Enfin tout va bien, on a les deux maintenant ! (On ne manque pas de mug à la maison, moi je vous le dis
 )
)"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 22/06/2024 à 16:39:52 ]

Will Zégal

Boire mon café dans un mug moche... Ouch.
De mon côté, belle-fifille junior qui était revenue à la maison en janvier parce qu'elle bossait à côté et le temps de se réaménager un camion est presque sur le départ.
On ne l'a pratiquement pas vue ces derniers mois. Normal, elle bosse en restauration et ses rares soirs de congés, elle les passe avec ses copains et ses jours de congés à bosser sur son camion. Sur lequel elle bosse d'ailleurs pratiquement toutes ses après - midi pendant sa coupure.
Eh bien elle faisait la moue le week-end dernier parce qu'on était pas là. Et là, elle s'est montrée encore déçue qu'on ne soit pas là demain (je joue à 150 km de la maison ce soir).
Bref, à l'heure de l'approche du départ, ressentirait-elle le besoin de passer un peu de temps avec nous ?

[ Dernière édition du message le 22/06/2024 à 17:00:13 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte