Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 036 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    941
    C'est plus difficile pour les femmes les situtations de "j'ai failli être parent"...
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    942
    Certes... ça compense la facilité qu'elles ont à pécho, elles :Vince:


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    943
    944
    Alors, Jules... tu dois savoir le genre ta progéniture maintenant non ?

    Pour moi, vendredi, c'est l'echographie "approfondie", celle où on mesure en détail les membres toussa... son premier check-up en quelque sorte...


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    945
    Jules est en vacances en ce moment en train d'écrire ses textes sous les canisses.
    946
    Chic on pouvoir en dire du mal en toute impunité !

    Alors comme ça, s'il est en wouacans et qu'il n'est plus sur AF, j'en conclus qu'il fréquente le site pendant ses heures de travail ? Ahh ben, c'est du joli. Bel exemple pour les jeunz. Ah bravo ! Rascalpo, modéro pendant le boulot ! alors là bravo, je dis braaaavo. Spacomssa qu'on va s'en sortir, pauvre France, avec des modèle comme ça.
    Ok, je fais pareil, mais je ne suis qu'un user, un simple participant, libre d'aller et venir, sans responsabilité, sans jugement ni pouvoir, sans jaloux de mon slip. Mais Lui, luiii, v'rendez-compte vous autres ?
    Mais ce n'est rien ça encore. Comment se revendiquer de la famille AF et ne le faire que les jours ouvrés hein ? C'est quoi c't'esprit là ? "Vous ne valez pas que j'use mon temps de loisir pour vous". Faux Frère, salaud !! Maux d'héro. Mots des rots. Modère eau. Va !
    Il a dit "au revoir" au moins , ce rustre ?


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    947
    948
    :bravo2:
    C'est la première fois que je le vois ce petit bonhomme.
    949
    Hé , il joue avec une tortue sans tête , non ? :surpris:
    950
    La tête est en train de lui mordre son orteil