** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
 - 257 participants
 - 752 110 vues
 - 180 followers

VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Fuyuhiko
I'm Back
Jules Joffrin
Fuyuhiko
 HOHO
I'm Back
Yann Polar

stanlea
Careful with that axe, Eugene !
riffeur
 les papas et les mamas!!!Anonyme
une pensée pour ceux qui comme moi ont dormi 4h parce que les nenfants ils savent pas ce que c'est que de faire la graaaasse matinée
Oiseau Bondissant
Citation : une pensée pour ceux qui comme moi ont dormi 4h parce que les nenfants ils savent pas ce que c'est que de faire la graaaasse matinée
Comme tous les matins, ce 1er janvier j'ai embrassé ma gamine qui se levait comme d'hab à 7H30 mais elle n'a toujours pas compris pourquoi je gagnais ma chambre en titubant pour me voir réapparaître dans l'après-midi
Sur le coup-là, j'ai vivement remercié papy et mamy d'avoir sacrifié leur St Sylvestre
Et bonne année à tous au fait
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Jules Joffrin
VFred
Voilà mes prédictions pour 2008 :
2008 : 2+0+0+8 = 10
1*0 = 0
Le zéro étant le symbole du rien une année pleine de vide est à venir, c’est mathématique.
Il se passera aussi pas mal de choses mais je ne peux pas en dire plus (je ne suis pas voyant non plus)
YanLowFreq
Citation : Pour tenir mon fils tranquille sur la table à langer je suis obligé d'imiter au choix La linea ou Gainsbourg, ça le fait tordre de rire, et j'arrive à peu près à l'habiller, le déshabiller, changer sa couche etc
Fichtre ! J'ai exactement le même problème, et j'ai exactement la même solution : La linéa. C'est trop (too much) ça, comme même. Enfin ... ça marche pas toujours, parfois je dois recourir à une petite clef de bras, mais en douceur... je vais essayer Gainsbourg... on sait jamais...

Jules Joffrin
Citation : j'ai exactement la même solution : La linéa.
Déjà que nos fils n'ont qu'un jour d'écart, s'ils apprennent les mêmes conneries avec leurs pères...
jy_connais_rien
Citation : je viens de farcir ma dinde
hohoho :roulant sur le sol riant:et bonne année les papaz!
Jules Joffrin
Ils vous ont fait ça les votres?
greg lefonctionnaire
Moi je suis en plein apprentissage du pot pour le grand...
Je suis Charlie
Jules Joffrin
greg lefonctionnaire
le miens a 26 mois et je trouve ça long...
Mais on entend toujours qu'il faut pas les brusquer...

Je suis Charlie
bkk_drs
pistonpistache
stanlea
Careful with that axe, Eugene !
Jofree
Citation : Ils vous ont fait ça les votres?
Nan jamais.Ça coûte rien de déjà lui proposer le pot. Sachant que de toutes façons ça ne se fait pas du jour au lendemain, au moins ça pose les bases : envie de faire popo
De toutes façons, y'a toujours des loupés. Et pis y'a des périodes où ils ne rechignent pas à y aller et d'autres où ils s'en tapent le coquillard.
Le meilleur moment pour les inciter c'est, quoiqu'il arrive, aussitôt que le repas est terminé. A ces moments là, ils prennent plus souvent ça comme un jeu. D'autant plus si tu leur mets un peu de lecture enfantine dans tes toilettes, mine de rien tu concilies l'utile à l'agréable.
Voilà, ça f'ra 55 € la consultation.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Gwenaël Landunvez
- < Liste des sujets
 - Charte