Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Numba 6 < c'est vachté bien la créche pour les chtiots, enfin, à partir d'en gros 1 an, avant, c'est sur que si tu as la possibilité de le garder toi même, c'est bien mieux.
Mouai la creche ça me fait flipper perso, meme la maternelle pour etre honnete.
Perso ma sociabilisation a commencé vers l'age de 5 ans...
0
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1443Posté le 31/01/2007 à 19:31:40
C'est quoi qui te fait péfli? sérieux, pour la sociabilisation ( :toilb: ) y a pas mieux, ça lui montre qu'il n'est pas tout seul sur terre, ça lui apprend à partager etc... sans parler de l'émulation, être en contact avec d'autres momes, ça les fait progresser d'une putain de force!
La crèche c'ets l'école de la vie : avec ce que choppe mon fils l'hiver, il va avoir un système immunitaire en béton armé
J'ai déjà consommé 40 % de mon stock de jours enfants malade de 2007 et depuis octoble il a dû voir environ 10-12 fois le toubib pour des rhumes, autites, bronchites etc...
je maitrise le mouche bébé comme personne
C'est une épidémie en ce moment. 3 bébés cette semaine, un collègue et deux amie. Pour l'instant ça fait
4kg garçon péridurale
3.6kg garçon sans péridurale à la naturelle + épisiotomie (maxi score là)
3.2 fille péridurale
Donc en tête à la pesée c'est le collègue, mais une amie passe devant si on compte les points.
Julius> 700 € la nounou ? C'est qui ? Line Renaud ? Nous, ça devrait tourner autour des 350 €/mois, aides déduites, pour 4x10 h par semaine...en comptant un "x" heures sup' probables en plus
Je confirmerai les chiffres en avril.
Par contre je comprends rien à ton machin de garde partagée... c'est quoi struc ?
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.