Numba 6 < c'est vachté bien la créche pour les chtiots, enfin, à partir d'en gros 1 an, avant, c'est sur que si tu as la possibilité de le garder toi même, c'est bien mieux.
C'est quoi qui te fait péfli? sérieux, pour la sociabilisation ( :toilb: ) y a pas mieux, ça lui montre qu'il n'est pas tout seul sur terre, ça lui apprend à partager etc... sans parler de l'émulation, être en contact avec d'autres momes, ça les fait progresser d'une putain de force!
La crèche c'ets l'école de la vie : avec ce que choppe mon fils l'hiver, il va avoir un système immunitaire en béton armé
J'ai déjà consommé 40 % de mon stock de jours enfants malade de 2007 et depuis octoble il a dû voir environ 10-12 fois le toubib pour des rhumes, autites, bronchites etc...
je maitrise le mouche bébé comme personne
C'est une épidémie en ce moment. 3 bébés cette semaine, un collègue et deux amie. Pour l'instant ça fait
4kg garçon péridurale
3.6kg garçon sans péridurale à la naturelle + épisiotomie (maxi score là)
3.2 fille péridurale
Donc en tête à la pesée c'est le collègue, mais une amie passe devant si on compte les points.
Julius> 700 € la nounou ? C'est qui ? Line Renaud ? Nous, ça devrait tourner autour des 350 €/mois, aides déduites, pour 4x10 h par semaine...en comptant un "x" heures sup' probables en plus
Je confirmerai les chiffres en avril.
Par contre je comprends rien à ton machin de garde partagée... c'est quoi struc ?