Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 558 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1441
    Numba 6 < c'est vachté bien la créche pour les chtiots, enfin, à partir d'en gros 1 an, avant, c'est sur que si tu as la possibilité de le garder toi même, c'est bien mieux.
    http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
    1442
    Mouai la creche ça me fait flipper perso, meme la maternelle pour etre honnete.

    Perso ma sociabilisation a commencé vers l'age de 5 ans...
    1443
    C'est quoi qui te fait péfli? sérieux, pour la sociabilisation ( :toilb: ) y a pas mieux, ça lui montre qu'il n'est pas tout seul sur terre, ça lui apprend à partager etc... sans parler de l'émulation, être en contact avec d'autres momes, ça les fait progresser d'une putain de force!
    http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
    1444
    Tant qu'il reste du côté de ceux qui tapent... :oops:

    Je suis Charlie

    1445
    La crèche c'ets l'école de la vie : avec ce que choppe mon fils l'hiver, il va avoir un système immunitaire en béton armé :aime:
    J'ai déjà consommé 40 % de mon stock de jours enfants malade de 2007 et depuis octoble il a dû voir environ 10-12 fois le toubib pour des rhumes, autites, bronchites etc... :aime:
    je maitrise le mouche bébé comme personne
    1446
    Félicitation Riff !!
    Myspace - My Boots - My Home
    Don't let this motherfucker go....
    1447


    au fait, nixx, t'as un petit de 2/3 ans ?! je croyais que t'avais 2 grands (8/10 ans)!!! :?!: :oops:
    http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
    1448
    C'est une épidémie en ce moment. 3 bébés cette semaine, un collègue et deux amie. Pour l'instant ça fait
    4kg garçon péridurale
    3.6kg garçon sans péridurale à la naturelle + épisiotomie (maxi score là)
    3.2 fille péridurale

    Donc en tête à la pesée c'est le collègue, mais une amie passe devant si on compte les points. :lol:
    1449

    Citation : je maitrise le mouche bébé comme personne


    Putain, j'ai pas acheté le truc électrique, je regrette.
    1450
    Julius> 700 € la nounou ? C'est qui ? Line Renaud ? Nous, ça devrait tourner autour des 350 €/mois, aides déduites, pour 4x10 h par semaine...en comptant un "x" heures sup' probables en plus :noidea:
    Je confirmerai les chiffres en avril.

    Par contre je comprends rien à ton machin de garde partagée... c'est quoi struc ?


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.