lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 380 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 13:29:06 ]

Dr Pouet

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

je trouve Macron sacrément gonflé et d'une certaine manière roublard quand il assume toute la responsabilité dans cette fameuse vidéo. c'est un coup que personne n'aurait pu prévoir; d'autant qu'en se défendant, il provoque avec son attitude ultra fière - qui au passage piétine ses pauvres petits fusibles qui se contredisent de façon pitoyable.

Anonyme

Polaroil

Cette affaire est du niveau du Watergate
En fait je reprend cette saillie de Mélenchon sur tous les threads qui s'y prêtent. C'est tellement massif comme déclaration

Anonyme

Polaroil : massif et démesuré, en effet.

Traumax

El Migo

je trouve Macron sacrément gonflé et d'une certaine manière roublard quand il assume toute la responsabilité dans cette fameuse vidéo. c'est un coup que personne n'aurait pu prévoir.
+1, c'est exactement ce que j'ai pensé sur le coup.
Disruptif le pitchoune, dommage que ce soit un FDP

Anonyme

edit : réponse au post de Tmax.
merci El Migo.
[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 15:02:34 ]

Will Zégal

Polaroil : massif et démesuré, en effet.
Effectivement, c'est n'importe quoi. La comparaison ne peut pas tenir une seconde. Pour que l'affaire soit "du niveau du Watergate", il faudrait que la France dispose d'une presse au niveau de la presse américaine de l'époque, avec une indépendance de la presse américaine de l'époque.

On est bien loin du compte.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

srak

Polaroil

samy dread

ni droite ni gauche
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Will Zégal

il assume qu'un des ses proches aille faire le coup de poing le 1er mai
ni droite ni gauche
C'était des gauches, non ? Et le pied droit.

samy dread

Dr Pouet

Dr Pouet

Citation de Polaroil :Cette affaire est du niveau du Watergate
En fait je reprend cette saillie de Mélenchon sur tous les threads qui s'y prêtent. C'est tellement massif comme déclaration
Ça peut se discuter. Comme le disait un AFien, le Watergate c’est des gars qui ont posé des micros.
Ici, c’est deux gars très proches du président, qui ont tabassé 2 personnes, impunément, en se faisant passer pour la police sans en faire partie, le tout sous les yeux de la police. En plus le gars est un multi-récidiviste, fana d’armes etc... Et ledit président a fait campagne sur l’exemplarité, et au moins un discours sur l’exemplarité de la police. Ça fait un beau palmarès au total !
[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 19:54:25 ]

Dr Pouet

srak

samy dread

Dr Pouet

Truelle est un manchot

- < Liste des sujets
- Charte