Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 908 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11341
on lui souhaite un bon rétablissement

Non je ne mettrai pas de pull

11342
"L'agresseur" aurait crié "Montjoie Saint-Denis, mort à la macronie" avant de commettre son acte délictueux, ce qui est le cri de ralliement du groupuscule action française, des gens bien sympathiques qui s'étaient introduits en mars au conseil régional d'Occitanie pour mettre une banderole contre les islamo-gauchistes :facepalm:

Bon comme on est dans le lol, vu que ça c'est passé dans une ville qui s'appelle Tain, et que Macron s'est pris une tarte. Bon vous avez compris :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11343
Citation de samy :
on lui souhaite un bon rétablissement

Et peut être une forme de sagesse :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11344
Tain l'hermitage

et son vignoble

Non je ne mettrai pas de pull

11345
c'était un contrefeu déclenché en sous main par Mélenchon afin d'accréditer sa thèse sur l'emballement médiatique autour des faits divers !
ouvré les zieu

Ah, Byzance...

11346
J'imagine que c'est la fotalagauch si des factieux de droite se sentent plus au point de foutre des baffes au prez sans aucune honte et en le criant sur tous les toits.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11347
Ce qui est suspect c'est que le giffleur a, comme de par hasard, un style de guitarise.

Quand a Enthoven, je suis partagé entre l'aversion que j'ai pour ces gosses de riches donneurs de leçon et le respect face a un gars qui, l'air de rien, monte a chaque fois au contact (franchement, aller défoncer les idée de base sur l'immigration dans une AG du FN, faut des grosses couilles, y'avait quand même une très grosse probabilité qu'il se fasse défoncer la gueule a coup de batte de baseball).
Maintenant il se le fait reprocher par les mêmes (suivez les posts au dessus) qui conchient la langue de bois alors que c'est justement ce qu'il a voulu éviter.
On lui a dit : pas le droit de te défiler, si tu a le choix entre Le Pen ou Melanchon, tu DOIS choisir. Le type répond "Plutôt Trump que Chavez", ce qui peut s'entendre plutot au regard du bilan des 2. Jamais il n'a dit vouloir voter FN.

Je conchie ce type et son snobisme (sur twitter, ça joue l'entre soit avec la rive gauche onaniste), mais bon, si on pouvait éviter le niveau de la fachosphère, des conspirationnistes et des bas du front de la france insoumise sur twitter ici, ça serait pas mal. A savoir : sortir un bout de phrase de son contexte, alors que c'est même pas LOL.
Le type est une source moyenne de LOL

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 17:25:22 ]

11348
Citation de Wolfen :
"L'agresseur" aurait crié "Montjoie Saint-Denis, mort à la macronie" avant de commettre son acte délictueux, ce qui est le cri de ralliement du groupuscule action française,

Oké, j'avais rien entravé à ses propos... tu m'étonnes. :bave:

Pour rester dans le sujet, c'est du caviar. :mrg:
11349
Doit être LOL le film :bave:
Sinon, bien sûr
11350
C'était une recommendation El Migo!