lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 716 046 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

iktomi

Mais sale journée pour les femmes étazuniennes... La moitié des états déjà contre l'IVG (plus de la moitié en surface du pays)

JohnnyG

Qu'on soit pour ou contre, de nombreuses femmes ou couples y auront recours.
Et si ça se fait dans des conditions hygiène déplorable, elles peuvent y laisser la vie ou traîner de séquelles.
Par ce qu'on n'aura pas voulu légiférer dessus.Parce qu'on n'aura pas voulu donner un accès à des soins uniquement sur des convictions religieuses et/ou personnelles.
Bref qu'on soit pour ou contre, on se doit d'encadrer cette pratique. Par respect des femmes.
Femme qui n'y recourent pas de gaité de cœur, pas comme un moyen de contraception. Pour des raisons qui leur sont propres et légitimes. C'est là moins pire des mauvaises solution.
[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 07:34:06 ]

ronanr

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

kruks

Sur l'avortement, la religion Juive le préconise si le fœtus met en danger la vie de la mère
Two Beers or not two beers... ?

Coyote14

kruks

Ah mais je dis pas le contraire hein, ça tiens plus de la doctrine :
Et oui on s'en fout de leur avis, j'essayais juste d'apporter un peu de nuance quand à l'image ci-dessus (il paraît que les sales gôchistes dans mon genre manquent de nuance)
Ne t'inquiètes pas je ne fais pas partie de ceux qui vont défendre les doctrines religieuses quel qu'elles soient, bien au contraire
Two Beers or not two beers... ?
[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 11:41:38 ]

Shreddator

Projacks

Liberté et droits de choix doivent rester à la femme et personne d'autres.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

croulebarbe

Donc on s'en fout de ce que pensent les religions.
Toi peut-être, mais des milliards ne s'en foutent pas !
il n'y que le choix de la personne qui compte.
C'est ce qu'on appelle l'individualisme, et je pense, avec d'autres, que ce courant conduira le monde à sa perte. Le "après moi le déluge", c'est la fin...
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 12:23:13 ]

JohnnyG

C'est quoi l'étape d'après ?
Le mariage pour tous c'est bien ou pas d'après toi ?
Pour élever un enfant c'est nécessairement un papa et une maman a ton avis ?
Je vais a la pêche aux trucs un peu limite sur lequel tu peux cocher les cases....

Projacks

Citation :Donc on s'en fout de ce que pensent les religions.
Citation :il n'y que le choix de la personne qui compte.
C'est ce qu'on appelle l'individualisme, et je pense, avec d'autres, que ce courant conduira le monde à sa perte. Le "après moi le déluge", c'est la fin...
Invoquer l'individualisme pour renier une liberté individuelle sur un acte qui ne concerne et n'impact en rien la bonne marche d'une société faut le faire quand même.
Tiens d'ailleurs l'individualisme c'est pas plutôt quand on cherche à imposer ses croyances et ses restrictions à tout le monde pour pouvoir rester bien confortablement dans son propre petit carcan intellectuel étriqué sans avoir à se confronter à des contradictions ?

Anonyme

iktomi

The Acid Life

Je propose qu'on coupe les roudoudous de tous ces vieux qui pensent que décider du corps des femmes à leur place c'est bien. Comme ça elles pourront passer des soirées tranquilles sans avoir peur de se faire violer (par exemple) et devoir garder le résultat à vie. Vasectomie power.
C'est a peu près le discours que je soutiens.
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Wolfen

By the way, pour clarifier pas mal de chose sur AF, nous avons récemment publié ça, ce qui me semble d'autant plus nécessaire en ces temps troubles :
https://fr.audiofanzine.com/infos/values/
Du coup c’est quand que la modération va bannir croulebarbe qui fait ouvertement la promotion d’une idéologie d’extrême droite depuis plusieurs posts ? Ou bien c’est que des voeux pieux le contenu du post de Los Teignos ? Doc Plus ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Dr Pouet

(Je n’ai pas vraiment de réponse à cette question)

Anonyme

ça me semble contradictoire avec une modération basée sur la forme seule, comme cela a été ou est encore pratiqué sur AF. quoique pour le complotisme il y avait déjà modération assumée.
[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 14:13:37 ]

Doc Plus

Du coup c’est quand que la modération va bannir croulebarbe qui fait ouvertement la promotion d’une idéologie d’extrême droite depuis plusieurs posts ? Ou bien c’est que des voeux pieux le contenu du post de Los Teignos ? Doc Plus ?
croulebarbe a déjà été averti tout comme toi et d'autres.
Ou fait-il la promotion d'une idéologie d'extrême droite ?
Quitte à poster ici, je rappelle que ce topic est lol politique et que ça serait bien que le niveau du lol remonte et que les discussions se fassent dans le café com. Perso, je viens ici pour une image, voir 2 ou 3 commentaires drôles, bref me marrer. Dans les derniers mois, c'est devenu l'anti-chambre du café com.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

JohnnyG

Si tu te donnes la peine de reprendre l'ensemble des œuvres du monsieur, tu verra vite quelles idées dégueulasses il véhicule....

iktomi

Je plaide coupable pour le fait de discuter pas forcément lol ici au lieu du café : je n'y met plus les pieds depuis qu'on m'a fait comprendre que défendre plusieurs personnes (pour ne pas dire des catégories de populations entières) envers des propos insultants d'un mec seul (Casio, aux propos non modérés malgré l'indignation de plusieurs), c'était pas bien... (ceci est le contexte, pas une excuse)
[ Dernière édition du message le 26/06/2022 à 10:45:01 ]

croulebarbe

Par ce qu'on n'aura pas voulu légiférer dessus.Parce qu'on n'aura pas voulu donner un accès à des soins uniquement sur des convictions religieuses et/ou personnelles.
Tant que Simone Veille..

(je précise au cas où que c'est de l'humour)
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Projacks

- < Liste des sujets
- Charte