Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 669 059 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5531
On parle de la vraie vie en France, ou de la propagande du FN ?
5532
Citation de Traumax :
x
Hors sujet :
les parents accompagnants en sortie scolaire sont considérés de facto comme des membres de l'EN, pour des raisons d'assurance principalement. En tant que tels, ils doivent se conformer aux lois et règlements applicables aux employés de l'EN.
On peut trouver ca idiot, mais c'est comme ca. Ainsi,un parent accompagnant n'a pas non plus le droit de mettre une fessée a un gamin, même le sien


On les paie aussi ? :-D

si on voulait résoudre le problème, c'est simple : on embauche plein de personnel accompagnant et pof, on peut leur filer un uniforme, pas de soucis, c'est leur tenue de travail.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5533
x
Hors sujet :
Outrage à la pudeur, article 18 des droits de l’homme... ça répond déjà à pas mal de questions.
5534
Citation de Rifki :
houlala c'est plus politiquement LOL ici :oops:

Pourtant Gégène fait de gros efforts.

J'aime beaucoup la figure de rhétorique (dont le nom m'échappe là) consistant à dire "si on autorise [truc anondin], alors pourquoi ne pas autoriser [truc improbable]"
ça a été un gros argument de la manif pour tous : "si on autorise les mariages homosexuels, on va finir par autoriser les mariages avec les animaux".

Pour rester dans le sujet, je propose qu'on s'amuse à faire des propositions à l'usage des réacs en mal d'arguments.

J'allais faire des propositions, mais je me rends compte que c'est pas facile : ça demande une tournure d'esprit assez particulière.
5535
Citation :
si on autorise les mariages homosexuels, on va finir par autoriser les mariages avec les animaux


:ptdr:


Citation :
Pour rester dans le sujet, je propose qu'on s'amuse à faire des propositions à l'usage des réacs en mal d'arguments.


Si on autorise le port du voile, des chirurgiens et des infirmières vont travailler déguisés en bites, en Frankenstein ou en docteur Petiot.
5536
Pour les questions de voile on pourrait demander à Eric Tabarly.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 12:01:57 ]

5537
je croyais que c'était Tariq Ramadan le porc du voile. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 12:03:18 ]

5538
Citation :
"si on autorise les mariages homosexuels, on va finir par autoriser les mariages avec les animaux".


le pire c'est que la droite dure sortait ça OKLM, sans chichi.:facepalm::bave:

Mais elle en a d'autres en réserve : si on légalise le cannabis, alors ensuite nos jeunes s'injecteront de l'heroine.
5539
Citation de youtou :
le pire c'est que la droite dure sortait ça, sans chichi.:facepalm:


si on laisse s'exprimer les cons, les fachos finiront au pouvoir.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

5540
Citation :
si on légalise le cannabis, alors ensuite nos jeunes s'injecteront de l'heroine.

Oui. Avec son argument (d'ailleurs faux) comme quoi les gens qui consomment des drogues dites "dures" avaient commencé par des drogues dites douces.

J'ai un oncle qui démontrait très bien l'absurdité de cette phrase en disant :
"Il faut absolument interdire le café. En effet, 100% des gens qui se droguent ont commencé par prendre du café. Donc le café mène aux drogues dures".