lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 718 007 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

Dr Pouet

Dr Pouet

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sqoqo

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

dana12

Moi aussi, 9 ans d'allemand à l'école mais je ne suis devenu qu'hitlérien, et pas nazi (chez Adolf, je préfère le peintre à l'homme politique :desprogesinside:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

chez Adolf, je préfère le peintre à l'homme politique
C'est bien pire.

Anonyme

Moi j'ai fait Allemand en GAZ1

*Seed*

Sysex and sun

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

srak

Dès qu'on parle d'arabe, il y a toujours des abrutis pour dire terroriste et dès qu'on parle d'allemand, ça revient sur le sempiternel nazi.
J'ai fait allemand LV1 et je préfère parler de Nina Hagen ou de Kraftwerk.

Traumax

Ca m'a ouvert les yeux sur la mainmise du capitalisme mondialiste ploutocrate aux ordres de la synarchie judeo-maçonnique. J'ai également acquis une certaine dexterité au maniement du nerf de boeuf.

*Seed*

Sysex and sun

wildchild666

TU M'AS
TU M'AS POSE
TU M'AS POSE UNE QUESTION
A LAQUELLE JE N'AI PAS REPONDU
J'ai fait Rammstein en LV3
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 11:56:46 ]

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

- pour connaitre les alphabets arabe et cyrilliques
- pour connaître quelques mots utiles en voyage...

*Seed*

Sysex and sun

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 15:59:25 ]

Dr Pouet

Dr Pouet

Anonyme

Si vous vous dites que c'est plus le bon logo, c'est normal, en France (et seulement en France, enfin à ma connaissance) depuis 2010 c'est ce logo :

Au nouveau ministre de l'écologie, on devrait lui passer la bite au cirage vert.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte