lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 676 149 vues
- 133 followers
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2017 à 13:11:54lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
731 Posté le 09/05/2017 à 15:20:59
Citation :
elle, c'est quand elle veut que je fais de ses couettes mes rênes !
Message écrit en mode HTML
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
732 Posté le 09/05/2017 à 15:38:02
Perso je la trouve a peine moins pénible que Ludovic Wesh Wesh les golmons.
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
733 Posté le 09/05/2017 à 15:47:02
Nan mais t'as pas compris Trau. C'est pas pour les intellectuels qui pensent avec le cerveau de leur tête assis au fond d'une librairie.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
734 Posté le 09/05/2017 à 15:49:19
Nan mais ya des trucs débiles que je trouve cools, genre muchpolitik
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
735 Posté le 09/05/2017 à 15:55:09
x
Hors sujet :Je regardais l'autre jour un truc sur Ludovic wesh wesh et je pensais à ceux qui avaient fait une charge sévère contre lui ici.
Ben je ne suis franchement pas d'accord. On aime le style ou pas, ça c'est du goût de chacun (personnellement, c'est moyennement le mien et les wesh wesh encore moins). Mais il ne me semble pas mériter le mépris haineux dont on fait preuve sur AF. C'est une équipe qui bosse sérieusement ses sujets et se sort les doigts.
Il fait de la vulgarisation ? Il faut bien. Il y a déjà une gros pourcentage de la population qui ne sait pas à quoi sert l'Assemblée Nationale, alors...
En plus, c'est Télérama : encore une raison pour rager.
[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 15:55:36 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
736 Posté le 09/05/2017 à 16:05:49
Je crois que c'est principalement la forme que Traumax n'aime pas (et moi non plus), pas le fond. Quoi qu'il semble que sur la fin de la campagne, leur prosélytisme pro FI aie entacher leur objectivité.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
737 Posté le 09/05/2017 à 16:09:49
EDIT : crosspost.
Je crois que plus que le fond, c'est sa manière de parler qui en a crispé certains. Moi aussi, son style me saoule ; mais c'est personnel et très subjectif. On voit que La Parisienne Libérée ne fait pas non plus l'unanimité !
Mais perso j'adore son style (à elle) !
Candy Crush alors, avec son humour mordant.
Je crois que plus que le fond, c'est sa manière de parler qui en a crispé certains. Moi aussi, son style me saoule ; mais c'est personnel et très subjectif. On voit que La Parisienne Libérée ne fait pas non plus l'unanimité !
Mais perso j'adore son style (à elle) !
Citation de samy :
elle s'appelle candy aussi?
Candy Crush alors, avec son humour mordant.
[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 16:18:07 ]
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
738 Posté le 09/05/2017 à 16:10:33
Moi j'aime bien mais je pensais naivement qu'il était seul et qu'il improvisait.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
739 Posté le 09/05/2017 à 16:11:04
x
Hors sujet :Avant, je n'aimais pas leur style, et sur le fond, je les trouvait bien trop simplistes pour être honnêtes.
Puis j'ai regardé ça :
Le discrédit est total. Quand on est vigilants aux méthodes réthoriques adverse, il faut l'être aussi (voire plus) quand elles sont de noter bord.
Un résumé de ce que j'en pense ici
Si on ajoute la vieille histoire autour de #onvautmieuxqueça, le portrait est complet.
Voila, autant la parisienne libérée, c'est juste une question de forme que j'aime pas, autant OC, c'est vraiment une belle bande de branleurs.
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
740 Posté le 09/05/2017 à 16:18:29
Mais je ne comprend pas trop son crédo. Par exemple Macron il s'exprime bien, poliment et calmement, pourtant il dit de la merde. Le gars de Sens Critique fait quand même son intro avec une analyse extrêmement superficielle...
[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 16:22:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte