Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 495 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
791
Payé avec l'argent des contribuables bien sûr le bouquet ?
792

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

793
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
794

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

795
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

796
"En marche" c'est sympa, mais "En vélo" c'est mieux, voire "En velib"

[ Dernière édition du message le 11/05/2017 à 18:41:37 ]

797
Citation :
Mes amis, comment faites vous ? Je me suis éveillé il y a maintenant quelques années en faisant des recherches sur la médiocrité des médias, des politiques, des puissances d'argent... J'ai pu également par la suite visionner les excellentes conférences de François Asselineau et depuis ma vie a changée. Je me sens déprimé et berné, mais tout de même "heureux" malgré tout, car il faut apprendre de son ennemi, et de savoir à quelle sauce ils nous mangent... Mais le pire est de voir que les gens ne veulent pas voir. Ils restent dans leurs certitudes et me traitent de fou et de complotiste. Je ressens l'énorme solitude qu'a du ressentir le Général de Gaulle à Londres. Merci d'être là, vous qui subissez celà depuis plus longtemps que moi. Merci de me montrer que l'intelligence existe encore. Une fois éveillé, on ne peut pas revenir en arrière mais combien il serait plus confortable de ne pas savoir.


Sans déconner, a un moment faudrait qu'ils pensent à arrêter de parler comme ça hein, ca leur rend pas service du tout.

edit> les coms sous ce post putain. :o:
Citation :
Tel Neo dans Matrix, une fois réveillé, fini la belle vie... et vient le début d'un long combat. Difficile de faire avaler la pilule à l'entourage. Peut-être plus facile à des inconnus sur Facebook. Continuons à répandre par tous les moyens. Y compris en faisant des enfants éveillés. Courage à tous


Citation :
Non on ne peut plus faire marche arrière. On se désole pour les aveugles mais entant qu'êtres humains nous avons le devoir de tout faire pour les réveiller avec nos moyens. Tu sais parfois il suffit de rien pour le déclic. Au contraire estimons nous heureux de ne plus vivre dans l'ignorance, estimons nous heureux d'avoir récupéré notre cerveau. Nous avons eu une chance énorme d'avoir rencontré un Grand Homme Mr François Asselineau qui non seulement est une source inestimable en terme d'information et de compréhension du monde actuel mais aussi une lumière et un espoir pour l'avenir.Tu n'es pas seul Le meilleur des mondes je te rassure.


Donc, ils aiment pas quand on parle d'eux comme une secte, et la on a quand même des cas limites, mais putain, se voir comme des eveillés, quand tous les autres sont endormis, c'est typiquement un comportement religieux.

[ Dernière édition du message le 11/05/2017 à 18:55:20 ]

798
La page d'accueil parfaite du Gorafi:
http://www.legorafi.fr/
799
ouais y'a du bon!

Non je ne mettrai pas de pull

800
Citation :
Nous avons eu une chance énorme d'avoir rencontré un Grand Homme Mr François Asselineau qui non seulement est une source inestimable en terme d'information et de compréhension du monde actuel mais aussi une lumière et un espoir pour l'avenir.

Oh putain. :bave: