Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 149 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
1951
wtf??

DYgcXvlWkAAG1oa.jpg:large

On nage dans le surréalisme chez VSD...
Citation :
« La liste des travaux entrepris par le président s’allonge presque chaque jour » ; « il use comme le héros mythologique de pas mal de culot et d’opiniâtreté pour s’attaquer aux monstres jusqu’alors irréductibles de l’État. N’écoutant que son courage, l’intrépide quadra ouvre des fronts à tout-va, sourd aux menaces, plaintes et autres jérémiades des syndicats » ; « la profusion des attaques déstabilise, semble-t-il, l’ennemi » ; « Vif comme l’éclair, souple et élastique comme un chat, il évite les balles perdues. Et réussit là où d’autres se sont cassés les dents » ; « Ses collaborateurs, eux, peinent. Contrairement au demi-dieu, ils ont besoin de plus de quatre heures de sommeil par nuit. Lui n’a pas le temps. Il dormira plus tard. Après le quinquennat. Celui-ci ou le prochain. » ; « il aime abattre de la besogne ».

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 10:36:00 ]

1952
C'est dans quel "journal" ?

Edith : ok


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 10:37:12 ]

1953
1954
C'est du second degré, ose espérer-je?

 

 

1955
Citation :
la profusion des attaques déstabilise, semble-t-il, l’ennemi
Il y a quand même cette phrase où l'on reconnaît que les pauvres besogneux et le code du travail sont l'ennemi.
:|
1956
Citation de cyar :
C'est du second degré, ose espérer-je?


Ben rien que le fait de devoir se poser la question pose problème, juste après les chèvres du taj mahal qui valent mieux que les travailleurs qui ne sont rien, parce qu'elles ont la lucidité de s'incliner devant lui...
1957
L'article sur Macron ? La question s'est aussi posée sur un article de Paris Match relatant le voyage du couple présidentiel en Inde, avec des phrases comme "même les chèvres de la capitale s'inclinent sur son passage".

J'en viens à me demander si ce n'est pas la révolte des journalistes à qui l'on demande d’encenser Macron et qui obéissent avec outrance pour marquer le ridicule de la situation.

Un peu comme cette vieille histoire datant de l'URSS où la Pravda aurait publié un énorme titre pleine page disant "[brejnev] déclare que [kenedy] est un idiot". (noms entre crochets pour l'exemple, je ne me souviens plus des noms précis de l'anecdote).
Sauf qu'une fois le journal présenté plié aux étals des marchands, le titre devenait "Brejnev est un idiot"

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 10:57:27 ]

1958
VSD et Paris-Match, les seuls à pouvoir suivre « la pensée complexe ». :bave:


Citation :
J'en viens à me demander si ce n'est pas la révolte des journalistes à qui l'on demande d’encenser Macron et qui obéissent avec outrance pour marquer le ridicule de la situation.

Ça pourrait bien être ça effectivement.
1959
Citation :
Citation :
J'en viens à me demander si ce n'est pas la révolte des journalistes à qui l'on demande d’encenser Macron et qui obéissent avec outrance pour marquer le ridicule de la situation.
Ça pourrait bien être ça effectivement.


Ou ils ciblent parfaitement en adaptant leur contenu au niveau de leur lectorat.
1960
Citation :
C'est du second degré, ose espérer-je?


me suis posé la même question, et me suis donné la même réponse que JSK...

Ca me fait penser à un numéro de marianne sur ex ex président, qui était pile comme ça, mais en revanche ouvertement 2nd degré sans que le doute existe.