Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 768 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
1961
Non mais les articles dont on parle, là, ça ferait passer la Pravda de l'époque soviétique pour un brûlot contestataire.

Je suis moi-même très critique sur notre belle "démocratique" et notamment, un de ses "piliers" qu'est la presse, mais de là à croire que ces articles puissent être du premier degré...
Cela me rappelle les articles de presse du début de la guerre 14-18 où on affirmait que les balles allemandes traversaient les braves soldats français sans leur faire le moindre mal.

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 14:02:09 ]

1962
Ca fait longtemps que tu n'as pas regardé la télé non ? Parce que justement ces articles ne sont pas si éloignés du niveau ambiant de médias qui se veulent sérieux (bfm).
1963
Oui, cela fait très longtemps que je n'ai pas regardé la télé, en effet.
1964
Là les mecs sont en totale roue libre, en mode plus c'est gros plus ça passe. J'aimerai sincèrement que ce soit du foutage de gueule et ça l'est peut être de la part du scribouillard. Mais comment cela est perçu ? Quelle imprégnation ça va laisser ?
Ou alors les mecs le montent au plus haut pour mieux le pousser à la fin, ils l'avaient fait pour se racheter une virginité et une crédibilité à pas cher avec sarko.

Franchement je suis perplexe, des mecs capables de dire que défendre ses droits c'est du terrorisme, sont tout aussi capables d'exagération du même style pour choyer leur champion.

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 14:24:57 ]

1965
A noter que VSD reçoit environ 260 000€ de subventions directes de l'état (sans compter les aides indirectes sous forme de déductions fiscales ou réductions de charges sociales), pas mal pour un canard qui encense la lutte contre les dépenses de l'état.
Mais c'est rien à côté du figaro, plus de 7 500 000€ d'aides directes de la part de l'état, et qui lui est vent debout contre les parasites de fonctionnaires et autres suceurs de sang du contribuable.
1966
Citation :
parasites de fonctionnaires et autres suceurs de sang du contribuable.


Tu parles de qui ? Des sénateurs ou des députés ? :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1967
Je pense à Serge Dassault, héraut de la lutte anti-gabegie, mais 1er bénéficiaire privé de crédits publics en France, par sa personne (jusque peu il était sénateur maire), par ses entreprises, Dassault en tête, mais également ses groupes de presse comme...le figaro, l'express ou l'expansion, en somme de la presse faisant de la propagande poujadiste réactionnaire.:bave:
1968
VSD c est allemand, ça appartient á Bertelsmann. Entreprise qui est souvent critiquée pour son ingérence politique.
1969
C'est sur que présenter Macron en slobard blindé ça va lui donner du piquant pour la prochaine élection :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1970
Citation :
Bertelsmann. Entreprise qui est souvent critiquée pour son ingérence politique.


J'ai bossé pour ces fils de pute.
Belle boite de merde, qui après avoir essoré toutes les subventions locales, a fait du chantage à l'emploi et à la fermeture (leurs centres d'appel c'étaient parfois 800 employés hein), ont reçu double dose de subventions.
Quand elles ont compris qu'elles auraient plus rien, hop fermeture en France (ici c'était Nancy) et ré ouverture au Maghreb francophone, où les syndicats n'existent pas et où si tu la ramènes c'est la mine de sel.