Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 154 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
1971
Citation :
Là les mecs sont en totale roue libre, en mode plus c'est gros plus ça passe. J'aimerai sincèrement que ce soit du foutage de gueule et ça l'est peut être de la part du scribouillard. Mais comment cela est perçu ? Quelle imprégnation ça va laisser ?


Le truc c’est qu’il n’y a plus personne qui les lit ou les regarde a part des vieux qui sentent la pisse. Je serais quand même bien curieux de voir un jour les chiffres réels de l’audimat (et pas des projection basée sur un modèle de 1970 le tout sur un échantillon totalement biaisé).
1972
Je crois qu'en France c'est le quotidien l'Humanité qui reçoit le plus d'aides en regard des numéros achetés (et quasi le plus en valeur absolue), on arrive à plus de 30 centimes d'€ par numéro, ce qui me semble délirant.
Ceci dit au moins eux ont la décence de pas mordre la main qui les nourrit et dénoncer les aides publiques...
1973

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1974
1975


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1976
1977
trtès bonne série
1978
1979

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1980