Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Là les mecs sont en totale roue libre, en mode plus c'est gros plus ça passe. J'aimerai sincèrement que ce soit du foutage de gueule et ça l'est peut être de la part du scribouillard. Mais comment cela est perçu ? Quelle imprégnation ça va laisser ?
Le truc c’est qu’il n’y a plus personne qui les lit ou les regarde a part des vieux qui sentent la pisse. Je serais quand même bien curieux de voir un jour les chiffres réels de l’audimat (et pas des projection basée sur un modèle de 1970 le tout sur un échantillon totalement biaisé).
Je crois qu'en France c'est le quotidien l'Humanité qui reçoit le plus d'aides en regard des numéros achetés (et quasi le plus en valeur absolue), on arrive à plus de 30 centimes d'€ par numéro, ce qui me semble délirant.
Ceci dit au moins eux ont la décence de pas mordre la main qui les nourrit et dénoncer les aides publiques...