lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 676 601 vues
- 133 followers
Will Zégal
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Pictocube
Will Zégal -> tu me fais pitié sérieux avec ta façon de toujours voir ce qui t'arrange là où ça t'arrange et de le faire savoir avec ta façon mignonne l'air de pas y toucher. N'importe qui d'autre se fait chambrer gratos sans smiley comme ça on pourrait compter sur ta défense de chevalier blanc mais là non, c'est moi, donc j'ai pas le droit à se qu'on réclamerait pour d'autre, et surtout je dois fermer ma gueule parce que quand je l'ouvre ça ne peut-être que pour une raison...
Mais tu vaut pas mieux que les abrutis qui généralisent sur les arabes fainéants ou les portugais mon pauvre.
Autant de stupidité érigée en certitude de la bien pensance simplement parce que le sujet n'est pas tendancieux et le propos pas tout lisse ça imposerait presque le respect aussi si c'était pas misérablement médiocre. Petit parangon de la vie parfaite qui ne voit pas clair à travers les vapeurs de sa vap de beauf...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 08:40:28 ]
Dr Pouet
Pictocube
Non mais c'est bon, je suis fatigué des mecs qui se croient supers bons alors qu'ils ne raisonnent pas mieux qu'un théoricien de la terre plate et sont pas foutu de s'en rendre compte juste à cause de la nature du sujet parce que ça rentre pas dans leur champ de vision à oeillères que y'a pas besoin d'un sujet médiocre pour être médiocre. Mais ça se pavanne dans le respect et cie par contre, persuadé d'avoir parfaitement juste parce qu'ils sont abonnés à une chaine youtube genre Hygiène Mentale
C'est exactement pareil que de discuter avec les conspi les plus teubés, tu peux leur parler de n'importe quoi, les mecs ramènent tout à leurs théories qui ne reposent sur pratiquement que dalle et surtout beaucoup de méconnaissance, et sont dans l'incapacité totale, limite physique, de voir les choses autrement, au point que même quand tu leur fous sous le nez un truc qui va à l'encontre de leurs croyances, ils le refusent avec les réactions pathétiques qui vont avec.
Ca se vautre dans la facilité de jugement bien grégaire et ça se pose en chevalier des belles choses
Franchement des chevaux pareils, j'en veux même pas pour tirer une carriole de fumier.
Truelle est un manchot
Franchement des chevaux pareils, j'en veux même pas pour tirer une carriole de cyberconnards.
Will Zégal
Anonyme
Citation :C'est exactement pareil que de discuter avec les conspi les plus teubés
Picto : moi aussi ça m'arrive de pas être en forme et faire un post pas terrible, comme tout le monde, le truc ensuite c'est de surtout pas tenter de justifier son post de merde en faisant 25 autres posts de merde, mais de siffloter l'air de rien et passer à autre chose.
srak
Lola Tance
Pictocube
Will -> j'ai jamais eu de petites gouttes à prendre et ça va commencer demain, comme mon point de vue à ton égard ne changera pas.
Des fois tu dis les choses très bien et je me prive pas de le faire remarquer, comme les fois où tu chie partout.
Me concernant, non seulement tu ne retiens systématiquement que la forme, mais tu t'en sers pour gommer le peu de fond que tu retiens parfois... Je ne peux pas t'aider. Et alors oui, du coup, dans tes posts, la forme est au top, souvent irréprochable, et je ne me prive pas de le faire remarquer quand je l'apprécie, mais le fond... On est parfois sur de véritable cache misère. Ce qu'on aime pas chez les autres est riche d'enseignement pour nous même.
Je comprends pas vraiment où est le problème compte tenu du fait qu'au moindre pet j'ai droit à une croisade de gens tellement bien.
Youtou -> je ne suis pas toi et je n'ai pas fait un post pas terrible, j'ai fait un post, ni mieux ni moins bien que 95% du contenu du pub.
Tout le monde chialle sur l'ambiance, la façon de dire sur le pub, je me fais régulièrement taper parce que ma façon convient pas, Youtou nous raconte partout combien c'est dur de communiquer par écris sur internet avec des inconnus (et il a raison) blablabla
Et puis quand moi je me fais défoncer gratos sans smiley et avec beaucoup d'ambiguité, là y'a plus personne ?
- < Liste des sujets
- Charte