Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 676 043 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
2031
Moi je t’aime Picto.
Mais j’aime aussi Will.

Alors c’est compliqué.

(Et évidemment on n’est pas toujours d’accord)

Citation :
Des fois tu dis les choses très bien et je me prive pas de le faire remarquer, comme les fois où tu chie partout.

—> Smecta

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 11:05:30 ]

2032
@ Picto

C'est vraiment trop injuste.

C'est marrant ces gens qui se font bâcher et qui se disent "mais ce ne sont vraiment tous que des cons" au lieu de se demander si c'est pas eux qui ont un peu merdé.

Au passage, ton avis sur moi, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. C'est le second post où tu essayes de me faire beaucoup de peine en m'expliquant à quel point je suis médiocre. Tu peux en mettre d'autres si ça te fait du bien ou si tu estimes que ça te grandit, mais désolé de te dire que je m'en taponne sévère. :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 11:13:37 ]

2033
Je vous demande de vous arrêter ! :fache:

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 11:10:54 ]

2034
Citation de Dr :

—> Smecta

:idee:Smecta + Coca :idee:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2035
C'est marrant ces gens qui se font bâcher et qui se disent "mais ce ne sont vraiment tous que des cons" au lieu de se demander si c'est pas eux qui ont un peu merdé.

Absolument pas mon cas, ni ici, ni ailleurs. Mais vraiment. Et t'es presque un des seuls à me servir systématiquement cette soupe au lieu de faire n'importe quoi d'autre...

Sauf que, chaque fois que je sort mon petit laïus, ou presque, je souligne le fait que certains arrivent parfaitement à se faire une idée juste de mon propos, et d'autres pas du tout, qui généralement se retrouve dans des extrèmes complètements faux autour de ma personne. Ca fait des ANNEES. Tu ne le prends pas en compte ? Je peux comprendre puisque ça correspond tout à fait à l'attitude que je décris à ton sujet : créer un homme de paille à partir de conviction profonde qu'on ne veut pas voir changer, même quand on perçoit des signaux complètement incompatible avec celle-ci plutôt que d'analyser ce qu'il se passe vraiment...

C'est le second post où tu essayes de me faire beaucoup de peine

Trop pas, j'essaie rien du tout, mais CQFD du coup.

Merci de reprendre mes arguments si tu veux qu'on ait une conversation, si c'est pour balancer tes petites sournoiseries minables de peigne cul qui se la pète derrière son forum va plutôt chez les grecs.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2036
Juste pour info, j'ai pas lu ton post au delà des premières lignes. Je ne souhaite pas poursuivre cette dispute qui me semble aller bien loin pour pas grand chose. ;-)
2037

ben c'est bien dommage, parce que du coup ça ne risque pas de changer.

Je te disais que quand on veut avoir l'air de bonne foi, c'est quand même mieux de reprendre les arguments des gens plutôt que d'en faire des hommes de paille.

CQFD du coup, effectivement pas besoin d'en discuter.

De toute façon si c'est pas grand chose pour toi, tout va bien, qu'est ce qu'on en a à battre de l'autre con qui n'est jamais content.

CQFD là aussi.

Merci pour ton mépris.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 16:17:56 ]

2038
2039
Coupez ! Non les enfants ça ne va pas du tout. Allez chacun reprend sa place on la refait... Moteur !

29496512_2186627914697592_2149656151633748349_n.jpg

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 19:17:46 ]

2040