Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 676 702 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
2461
faire des logements inaccessibles, c'est pas forcément un scandale, mais de là à tomber à 10% d'accessible, c'est vraiment des connards

ça fait comptable : 10% de gens ont des problèmes de mobilité, ben 10% de logements accessibles.

Non je ne mettrai pas de pull

2462
Si tu n'as pas de problème de mobilité, je ne vois pas pourquoi tu devrais accueillir/inviter chez toi un pote en fauteuil, ou ta grand-mère avec son déambulateur...
Ou alors tu les accueilles si tu veux mais tu leur mets une bassine dans le salon, si jamais ils veulent se rendre aux toilettes icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2463
Citation :
ça fait comptable : 10% de gens ont des problèmes de mobilité, ben 10% de logements accessibles.

c est peut être pour créer un effet de pénurie et faire monter le prix de l apart á coté du local pour les poubelles. Ca doit être ca en logique macronienne.
2464
Citation :
Ca doit être ca en logique macronienne.

C'est ça. Certainenment qu'en réduisant les apparts pour handicapés, ça permettra d'empêcher ces feignasses de s'handicapiser.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

2465
Après tout ils avaient qu'à pas faire exprès d'être handicapé.
2466
sans compter que ça peut arriver à tout le monde d'être momentanément handicapé

leur 10%, si c'est en % de logement et pas en surface, en faisant des logements pour handicapés plus petits (parce qui si t'es déjà t'es handicapé, tu vas pas en plus faire des enfants par ex.) ça fera en surface moins de 10%?

Non je ne mettrai pas de pull

2467
Les 10%, c'est en logement neuf.

Donc effectivement du tout petit tout pourri, parce-que déjà les handicapés n'auront pas le choix, doncbils prendront ce qu'ils pourront. Et ensuite sur le neuf uniquement, ça ne fera pas grand chose sur le total en France.

Surtout que j'imagine que ce n'est valable que pour le collectif, donc si je construit une maison individuelle, je fais ce que je veux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2468
Et puis c'est encombrant ces portes de 80cm qui bouffent la moitié de l'espace, et ces cloisons en kit entre SdB et WC qui descendent dès qu'on leur donne un coup d'épaule :nawak:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 09:36:21 ]

2469
Citation de samy :

Suite à une vilaine fracture, j'ai passé une quinzaine de jours essentiellement en fauteuil roulant à la maison vu la galère que c'était avec les béquilles et l'interdiction de poser le pied par terre.
Et puis, quand t'as des béquilles, comment tu portes un simple verre d'eau.

Et là, t'es content quand le fauteuil ne passe pas la porte qui sépare la cuisine du salon. Tu peux porter un verre d'eau, mais pas aller le chercher. icon_facepalm.gif

Tout le monde devrait au moins une fois dans sa vie faire l'expérience d'une journée en fauteuil roulant. Pas juste chez soi comme je l'ai fait, mais toute la journée. Déjà, quand on passe ne serait-ce qu'une journée avec un.e ami.e en fauteuil, on mesure un paquet de problèmes.
2470
Citation :

perso, j'ai appris à (bien) jouer de la basse suite à l'opération d'un genou suite à un ménisque et un bout de rotule restés en haut d'une piste de merde de Val Thorens, parceque sortir un fauteuil roulant c'était psychologiquement pas possible (et réellement difficile en fait, j'ai tenu 35 mn)